Wait And See
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

bon vous le savez normalement ^^

2 participants

Aller en bas

bon vous le savez normalement ^^ Empty bon vous le savez normalement ^^

Message  Archange Lun 3 Déc - 20:46

Bonjour, je m'appelle Gabriel ou plutôt ArChAnGe IG, j'ai 12ans et je voudrai postuler pour plusieurs raisons:
_vous avez l'air fort car je vous vois jouer souvent sur votre serveur
_j'aimerai bien entrer dans une team pour partager ma convivialité et me faire pleins d'amis ou de copains
_etc....
je suis actuellement low ++ d'après moi mais je sais pas trop comment le savoir precisement, j' ai 3 mois d'experience sur cs 1.6.
J'ai mIRC mais je n'ai pas de micro marchant à ce jour mais ca ne devrait pas tarder. J'utilise photoshop quelques fois et windows movie maker.

J'ai decouvert la team pendant que je me baladais dans cs, je suis entré dans votre serveur, depuis j'ai un peu de mal à m'en separer xD


Donc voilà, au revoir.... bon vous le savez normalement ^^ 885504

Ps: msn: nrj-nrj-nrj@hotmail.fr et je suis diponible le soir les week-end mais pas longtemps pendant les vacances

Archange
Low
Low

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

bon vous le savez normalement ^^ Empty Re: bon vous le savez normalement ^^

Message  mistermef Mar 4 Déc - 13:57

Désolé mecton tu es beaucoup beaucoup trop jeune. On cherche à recruter des peosnnes beaucoup plus vieilles pour le moment histoire d'augmenter notre cota de vieux !

Désolé pour toi à plus tard Wink
mistermef
mistermef
Admin
Admin

Nombre de messages : 729
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser