Wait And See
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

dSp *T* 1ncOnNue. ? A vous de voir =P

5 participants

Aller en bas

dSp *T* 1ncOnNue. ? A vous de voir =P Empty dSp *T* 1ncOnNue. ? A vous de voir =P

Message  1ncOnNue. Mer 24 Oct - 15:33

Je vais faire comme tout le monde , j'aime pas faire une description de moi banale mais bon je peux pas faire autrement =/.

Prénom ~ Yann

Sexe : Masculin

Age ~ 18 Ans ( le 22 Février ^^ )

Habitation : Chez les parents encore [ =/ ] dans l'Ain (01) [ Vers Lyon ]

Etude : BAC PRO MRIM ( plus couramment apellé BAC PRO Informatique )

Speudo ~ Mouss , 1ncOnNue. , [No]G1x`

Niveau de jeux ~ Low ++/Mid -

Année sur CS/CZ ~ CS : 2 ans | Pause 1 an | CZ : 2 ans

PalmareS ~ Joueur pendant 1 an dans les |AnGel*of*DeaD| devenu par la suite A`o.D | Cz ~ , gérant ensuite le site et les news.
Leadeur des So $exY | devenu par la suite s0.$exY~1# pendant un peu pret un an aussi. J'ai gérer le site , le forum , les serveurs FFA et War .
Leadeur de la section CZ du multigaming #Grafik pendant 1 mois. J'ai quitter ce multi-gaming car il n'y avait aucun mouvement , pourtant c'était un gros multigaming , mais personne sur TS ! =/.

---------------


Je veux rejoindre la team Desperados car je vous vois depuis pas mal de temps tourner sur CZ ! Je vais pas vous mentir et faire du lèche-botte en vous disant que vous etes la meilleur team au monde , que vos serveurs sont trooooooooooooop bien , j'aime juste votre façon de voir les choses et vos serveurs sont bien. L'ambiance de votre team paraît très bonne et c'est justement pour çà que j'aime intégrer une team. Pour m'amuser.


En ce qui est des disponibilités , je suis disponible la plupart du temps à partir de 21H30 pour les wars , sinon je suis souvent FFA. J'ai quelques problèmes de déconnexions ( merci Orange ) , mais elles seront régler d'ici une voir grand maximum 2 semaines.


Pour ce qui est des autres capacités , je m'y connais en site et serveurs. Je suis bien en dessous de vous , je vais pas gérer un site comme le votre , j'en est pas les capacités mais je sais créer un bon site sans 40000 blocks qui ne servent à rien Wink . J'ai aussi une connaissance en HLSW , Commande FFA et RCON ( pour war ) , Plug-in AMX et TS ( ce qui est très simple..)

Comme je vous l'ai déjà dit au dessus , j'ai découvert les dSp en vaguant sur l'onglet Serveur de Steam ^^

J'espère que ma description n'aura pas été trop longue , j'parle trop xD !

Sur ceux , en espérant avoir une réponse positive et intégrer vos rangs !

PluSh PluSh ! dSp *T* 1ncOnNue. ? A vous de voir =P 325791
1ncOnNue.
1ncOnNue.
Low
Low

Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Bourg-en-Bresse (01)
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

dSp *T* 1ncOnNue. ? A vous de voir =P Empty Re: dSp *T* 1ncOnNue. ? A vous de voir =P

Message  For3ver-Mis$ B!bOu Mer 24 Oct - 15:37

Je saiis que je n'ai pas le drOiit d'écriire dans cette partie du fOrum mais juste une chOse ça c'est une vrai demande de recrutement ce n'est pas pOur dévalOriser les autres et te valOriser tOii mais ça c'est une belle demande de recrutement, par l'aspect On loOkera plus la tiienne que celle des autres car elle est plus lOngue tout d'où mOins plus cOnstruiit et biien écriite Wink

BiizoO'x, goOl luck !!

Et bOnne chance à tOus les autres ToO!!

Et encOre désOlée du dérangement OccasiOnné.
For3ver-Mis$ B!bOu
For3ver-Mis$ B!bOu
Middle++
Middle++

Nombre de messages : 545
Age : 32
Localisation : Joigny [89]
Date d'inscription : 11/07/2007

http://team-desperados.fr

Revenir en haut Aller en bas

dSp *T* 1ncOnNue. ? A vous de voir =P Empty Re: dSp *T* 1ncOnNue. ? A vous de voir =P

Message  1ncOnNue. Mer 24 Oct - 15:43

Ecoute je te remercie de tes compliments.

J'essaye de me faire justement ressortir en ne fesans pas comme les autres. Je n'aime pas la façon dont les gens font , ils font tous des copier-coller. Je m'impregne juste des grandes lignes qu'il faut metre voilà tout..

En tout cas , encore merci de ses compliments.

BiSouX et j'espère à très bientôt ^^ .
1ncOnNue.
1ncOnNue.
Low
Low

Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Bourg-en-Bresse (01)
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

dSp *T* 1ncOnNue. ? A vous de voir =P Empty Re: dSp *T* 1ncOnNue. ? A vous de voir =P

Message  For3ver-Mis$ B!bOu Mer 24 Oct - 15:47

Ouii tu as raisOn vaut miieux avOir un style biien à nOus, et se démarquer des autres qu'être tOus pareil car je n'en vOis aucun n'intérêt !!

BiizoO'x à biientOt j'espére tu m'a l'air trés symphatique sinOn =)
For3ver-Mis$ B!bOu
For3ver-Mis$ B!bOu
Middle++
Middle++

Nombre de messages : 545
Age : 32
Localisation : Joigny [89]
Date d'inscription : 11/07/2007

http://team-desperados.fr

Revenir en haut Aller en bas

dSp *T* 1ncOnNue. ? A vous de voir =P Empty Re: dSp *T* 1ncOnNue. ? A vous de voir =P

Message  1ncOnNue. Mer 24 Oct - 15:49

J'ai rien d'autre à dire , tu as tout dit =X !

Je suis sympatique mais un peu chiant.

Nan j'aime bien taquiner les gens , mais gentiment ^^

Tu verras çà =P ! BizoO'x ( j'adore ta façon du bisoux , j'me suis permis de te le piquer :P )
1ncOnNue.
1ncOnNue.
Low
Low

Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Bourg-en-Bresse (01)
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

dSp *T* 1ncOnNue. ? A vous de voir =P Empty Re: dSp *T* 1ncOnNue. ? A vous de voir =P

Message  For3ver-Mis$ B!bOu Mer 24 Oct - 15:52

mOii auSsi j'aime biien taquiner et tu vera ça auSsi =)

Vas y tu peux le prendre il est pas privé ^^

BiizoO'x alOrs cOmme tu aiiimes biien dSp *T* 1ncOnNue. ? A vous de voir =P 259296

PlOuch Mi$terrr !!! =P

On va arreter la sinOn je vaiis me faiire crier dessus o.O xD KiSsOuxXx
For3ver-Mis$ B!bOu
For3ver-Mis$ B!bOu
Middle++
Middle++

Nombre de messages : 545
Age : 32
Localisation : Joigny [89]
Date d'inscription : 11/07/2007

http://team-desperados.fr

Revenir en haut Aller en bas

dSp *T* 1ncOnNue. ? A vous de voir =P Empty Petites infos !

Message  Oops Mer 24 Oct - 19:33

C'est pas meetic.fr ici, on est pas là pour faire du papotage et savoir si t'es taquin ou pas ! Si t'es pas mid on le sera vite, donc j'espére pour toi que tu l'es ! Sur ce ne prend pas sa méchament Wink

Bon recrutement a toi Wink
Oops
Oops
Low
Low

Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2007

http://www.team-desperados.fr

Revenir en haut Aller en bas

dSp *T* 1ncOnNue. ? A vous de voir =P Empty Re: dSp *T* 1ncOnNue. ? A vous de voir =P

Message  1ncOnNue. Mer 24 Oct - 20:19

Level ~ Low++ / mid -

Je ne pense pas mentir , après si vous ne prennez qu'à partir du level c'est décevant , j'espère pas..

Ensuite désolé d'avoir papoter un peu trop avec For3ver..

Je ne le prend pas mal je pense juste qu'il y a des moyens plus "soft" de répondre..=/

Mais merci à toi Wink
1ncOnNue.
1ncOnNue.
Low
Low

Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Bourg-en-Bresse (01)
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

dSp *T* 1ncOnNue. ? A vous de voir =P Empty Re: dSp *T* 1ncOnNue. ? A vous de voir =P

Message  sunshine Mer 24 Oct - 22:18

c'est pas un tchatche Mdrr
sunshine
sunshine
Middle++
Middle++

Nombre de messages : 536
Age : 32
Localisation : Vitry Sur Seine 94400
Date d'inscription : 19/07/2007

http://www.team-desperados.fr

Revenir en haut Aller en bas

dSp *T* 1ncOnNue. ? A vous de voir =P Empty Re: dSp *T* 1ncOnNue. ? A vous de voir =P

Message  mistermef Jeu 25 Oct - 0:55

C'est pas un tchat, et c'est pas non plus un forum ou vous pouvez poster c'est pas la première et malheureusement pas la dernière fois on le dit :s
mistermef
mistermef
Admin
Admin

Nombre de messages : 729
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

dSp *T* 1ncOnNue. ? A vous de voir =P Empty Re: dSp *T* 1ncOnNue. ? A vous de voir =P

Message  1ncOnNue. Jeu 25 Oct - 20:22

Je ne savais pas ou je n'ai pas pris le temps de lire.

Excusez-moi =/.
1ncOnNue.
1ncOnNue.
Low
Low

Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Bourg-en-Bresse (01)
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

dSp *T* 1ncOnNue. ? A vous de voir =P Empty Re: dSp *T* 1ncOnNue. ? A vous de voir =P

Message  mistermef Jeu 25 Oct - 22:47

Toi tu as le droit vu que tu postules pour etre recruter, mais on interdit les commentaires des auters joueurs car ils pourraient favoriser l'avis de celui qui s'occupe de ça ou d'induire son jugement !

Donc personne ne post c simple !
mistermef
mistermef
Admin
Admin

Nombre de messages : 729
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

dSp *T* 1ncOnNue. ? A vous de voir =P Empty Re: dSp *T* 1ncOnNue. ? A vous de voir =P

Message  1ncOnNue. Jeu 25 Oct - 22:58

Je comprend tout à fait maintenant votre raisonnement.

Si une personne veut me dire quelque chose elle passe par lla messageris privée comme çà le "recruteur" ne vois pas l'avis de cette personne.

Bien compris Chef Wink.
1ncOnNue.
1ncOnNue.
Low
Low

Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Bourg-en-Bresse (01)
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

dSp *T* 1ncOnNue. ? A vous de voir =P Empty Re: dSp *T* 1ncOnNue. ? A vous de voir =P

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser