Wait And See
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Demande de recrutement

2 participants

Aller en bas

Demande de recrutement Empty Demande de recrutement

Message  scalpel Mer 14 Nov - 18:24

Salut les desperados !
Je me presente : je m'appelle olivier, j'ai 15 ans (je ne travaille donc pas encore ^^) et a Paris.

Pourquoi je veux rejoindre votre team ? parce que sa m'a laire d'etre une team sympa et parce que je voudrais enfin rejoindre une team pour progresser plus vite et aussi pour peut etre un jour faire des matchs contre d'autre team

je jou a CZ et je dois etre midle - ou low ++ (j'etais middle - l'anne derniere mais j'ai fait un break de 4 mois et je n'ais pas encore retrouver mon niveau), je suis dispo tout les jours sauf apres 19h et le week end j'ai des fois des problemes pour jouer et je n'ai jamais eu de team.

je peux aussi faire tourner un serveur TS sur mon PC (maintenance etc) et creer des forums gratuit (mais si vous en avez dejat un ^^) et je savais aussi faire du c++ mais j'ai oublier :s

J'ai decouvert la team depuis 1 ans (avans mon break) sur le serveur desperados CZ ou j'ai dejat vu pas mal de vos membres

Voila merci d'avoir lu se post et j'epere que vous repondrez positivement a ma demande !

scalpel
Low
Low

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message  scalpel Mer 14 Nov - 18:28

j'ai oublier de dire que je jou aussi a trackmania nations (ou j'ai une team) et a css (ou j'ai aussi une team mais c juste une team de potes IRL)

Voila merci encore de lire ce post
a+ in game

scalpel
Low
Low

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message  mistermef Jeu 15 Nov - 13:07

Déja, y faudrait tu changes de pseudo, on a déja un dSp * Scalpel.

Et oublies nous, on prend pas les mecs qui ont déja une team.
Soit tu t'investis complètement avec nous, soit tu restes en dehors la team mais jamais Ô grand jamais nous ne prendrons quelqu'un avec déja une team ( et içi même 2 .. ).

Ca sert a quoi d'avoir 50 teams ? :s
mistermef
mistermef
Admin
Admin

Nombre de messages : 729
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser