Wait And See
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Demande de Recrutement

2 participants

Aller en bas

Demande  de Recrutement Empty Demande de Recrutement

Message  `wE Dim 7 Oct - 20:29

Salut à vous les despes' !

Je viens tout juste de m'inscrire sur votre forum pour vous faire savoir que j'aimerais fortement m'intégrer à votre team =) .

Je m'appelle Rémi (vous en déduisez donc que je suis un homme :p), j'ai 16ans, j'habite Rennes (35) et je suis lycéen.

J'ai découvert Cz il y a environ 6 mois, et je n'ai eu jusqu'à présent aucune team. Ayant l'esprit d'équipe (je pratique le football depuis 11 ans maintenant), j'ai décidé de m'intégrer à un groupe. Je joue chaque soir, quasiment toujours sur le même serveur : le votre, que j'ai découvert par hasard dans la (looongue) liste où l'on voit tous les serveurs. Mon pseudo de jeu peut varier entre wEmi et `wE.

Je souhaiterais donc faire partie d'une équipe, et plus particulièrement la votre. Pourquoi ? Parce que l'ambiance sur le serveur est très plaisante, et que c'est là où je joue le plus. Les admins que j'ai pu croiser me paraissent sympathiques, à l'image de pepito [par exemple =) ].
Jamais de rage (ou presque), toujours les même personnes présentes... c'est ça qui me plaît et qui me donne envie de vous rejoindre, vous, et pas une autre ^^.

Pour ce qui est de mon niveau, je dois admettre qu'il n'est pas extraordinairement élevé =/ ... mais il se tient quand même ! Je me jugerais plutôt de Low+, sans exactement savoir (désolé...) .

En dehors de Cz, je maitrise très bien le logiciel de montage Photoshop Cs2. Je peux donc apporter au site quelques images et productions graphiques.