Wait And See
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Demande de Recrutement

2 participants

Aller en bas

Demande  de Recrutement Empty Demande de Recrutement

Message  `wE Dim 7 Oct - 20:29

Salut à vous les despes' !

Je viens tout juste de m'inscrire sur votre forum pour vous faire savoir que j'aimerais fortement m'intégrer à votre team =) .

Je m'appelle Rémi (vous en déduisez donc que je suis un homme :p), j'ai 16ans, j'habite Rennes (35) et je suis lycéen.

J'ai découvert Cz il y a environ 6 mois, et je n'ai eu jusqu'à présent aucune team. Ayant l'esprit d'équipe (je pratique le football depuis 11 ans maintenant), j'ai décidé de m'intégrer à un groupe. Je joue chaque soir, quasiment toujours sur le même serveur : le votre, que j'ai découvert par hasard dans la (looongue) liste où l'on voit tous les serveurs. Mon pseudo de jeu peut varier entre wEmi et `wE.

Je souhaiterais donc faire partie d'une équipe, et plus particulièrement la votre. Pourquoi ? Parce que l'ambiance sur le serveur est très plaisante, et que c'est là où je joue le plus. Les admins que j'ai pu croiser me paraissent sympathiques, à l'image de pepito [par exemple =) ].
Jamais de rage (ou presque), toujours les même personnes présentes... c'est ça qui me plaît et qui me donne envie de vous rejoindre, vous, et pas une autre ^^.

Pour ce qui est de mon niveau, je dois admettre qu'il n'est pas extraordinairement élevé =/ ... mais il se tient quand même ! Je me jugerais plutôt de Low+, sans exactement savoir (désolé...) .

En dehors de Cz, je maitrise très bien le logiciel de montage Photoshop Cs2. Je peux donc apporter au site quelques images et productions graphiques.

Donc, en gros, si je veux rejoindre la team Desperados, c'est avant-tout pour l'esprit de jeu fun qu'il y règne et pour m'investir dans la vie du site grace aux créations graphiques que je peux apporter, ainsi qu'à la vie du forum.

Voila ! Merci d'avoir pris le temps de me lire, en espérant que ma candidature aboutira =).

`wE
Low
Low

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande  de Recrutement Empty Re: Demande de Recrutement

Message  sunshine Dim 7 Oct - 22:20

GG Pour Ton PosTe !!!
ConTiNu Sur Notre Serveur !! (que ta trouVeR Ds Une LonGue LisTe) Demande  de Recrutement 470606
sunshine
sunshine
Middle++
Middle++

Nombre de messages : 536
Age : 32
Localisation : Vitry Sur Seine 94400
Date d'inscription : 19/07/2007

http://www.team-desperados.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser