Wait And See
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

1 an despé ou le plaidoyer d'un belge + 19eme bougie :p

+10
Popi
murat
KriSteN
edie
RealKill
Iceborg
For3ver-Mis$ B!bOu
*CaL!mero*
esko
Lebelge
14 participants

Aller en bas

1 an despé ou le plaidoyer d'un belge + 19eme bougie :p Empty 1 an despé ou le plaidoyer d'un belge + 19eme bougie :p

Message  Lebelge Ven 8 Fév - 0:15

Bon ben moi je suis pas un poète ou un artiste (je suis belge la preuve ^^) je fais rire souvent, on se fout + de ma gueule que de ce que je dis mais c'est pas grave, dans la vie réelle je suis aussi comme ca...

Je sais pas si vous connaissez mon prénom, bah je m'appelle Cyril alias Lebelge et son fameux PSV :P (pour le plus grand plaisir de certains hein mc Edie? (au fait le PSG craind des fesses Wink) Non mais voila, je tenais à dire que ca fait un an que je suis despe, non pas de la facon dont bibou ou kay l'ont faite mais de la mienne à savoir avec une petite dose d'humour, de feintes et des jeux de mots...

Merci à tous ceux qui m'ont acceuilli, au chef noix de coco alias eskobar le crevard (fallait trouver une rime, je ne le pense pas hein ^^), car je m'y amuse bien depuis maintenant un an (en tant que membre ^^) nan mais je le veux aussi(ne pas être admin), j'éco pour me payer la ps3 la mdrrr... ET puis j'ai rencontré des personnes que je n'aurai jamais pensé connaître. Je parle peu sur TS, je sais, mais une fois qu'on me parle c'est darty mon kiki(cf. les Inconnus pour ceux qui connaissent)

Merci aux membres, j'ai pas envie de citer de noms, mettre les gens en valeurs c'est pas mon truc, ils se reconnaîtront. Ceux qui ont leave, c'est leurs choix que ce soit par manque de maturité, par élan de solidarité ou par leur non intérêt dans la team, pour moi les meilleurs sont la, tant pis pour les autres même s'il y avait certains personnes que j'appréciais...

Qui suis-je? Certains diront un Belge (je l'attends celle la) parce qu'on a la particularité d'être le bouc émissaire des francais, bah je m'en fou, j'assume qui je suis et je m'en fous des autres belges... Ma présence avant tout ici dans cette team, est de m'amuser et de rendre les gens heureux, les faire rire, faire le con voila une de mes specialités (après les gros bisous dans le cul) Je m'implique peu je trouve, je suis actif mais je ne contribue pas à grand chose, je ne suis pas admin, je ne participe pas souvent à des war et je ne fais pas partie d'une line-up (alors qu'esko me l'avait proposé (et ouais un belge pgm, nan je joue trop ffa j'ai pas de style...) Mais bon c'est mon choix, ma vie privée compte beaucoup plus que cz et je ne suis pas le seul je pense Smile

Blablabla, gros caca... Certains diront que je suis un mec peu mature ou un peu con, mais ce n'est pas le cas (enfin pas totalement quoi) sinon je serai déjà parti depuis une semaine avec la masse de grêviste Wink

Merci en tout cas de me faire confiance, je le rends toujours bien de toute facon...

Je profite de ce message pour vous dire que lundi je soufflerai ma 19ème bougie aussi, et ouais né le 11 février, le même jour que Jenifer Aniston (Friends, l'ex de Brad Pitt quoi :p) mais pas de la même année, au programme bah je suis déjà plein ce soir et puis j'ai démasqué une voleuse dans le supermarché pour lequel je travail aujourd'hui, un vrai héros que je suis :p Nan mais ce week-end ce sera la fête donc compter pas trop sur moi pour être présent, je sors demain au millenium, les belges de la team connaissent surement (ah bon je suis le seul maintenant? ^^)

Enfin ce message pour vous dire, que je vais faire mon chieur encore longtemps, que vous recevrez encore pendant longtemps des bisous dans votre cul, que je ferai chier certains car ils veulent Kristen( pas touche, elle est a moi :p), qu'esko va se casser les noix de coco (je suis devin, fais gaffe), que Cali pue du zizi(c'est une vérité générale qui ne peut être contestée), que Sunshine est à l'ouest (bah ouais il fait noir à l'heure ou j'écris), que Kristen est dans mon lit (ne se prononce pas), que Mcedie pleurs sur son sort(Psg champion cette année for sure) etc etc...

Un message belge ne peut que se terminer par cette formulation implagiable sinon bah je me venere crenon di dju ^^

Gros bisous dans votre cul qui pue, allez on go au toilettes la en rushant par la cuisine, gros bisous les mecs et les filles je vous aime et merci pour tout Smile
Lebelge
Lebelge
Good
Good

Nombre de messages : 1311
Age : 35
Localisation : Crisnée (Liège (BE))
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

1 an despé ou le plaidoyer d'un belge + 19eme bougie :p Empty Re: 1 an despé ou le plaidoyer d'un belge + 19eme bougie :p

Message  esko Ven 8 Fév - 12:27

Ceux qui ont leave, c'est leurs choix que ce soit par manque de maturité, par élan de solidarité ou par leur non intérêt dans la team, pour moi les meilleurs sont la, tant pis pour les autres même s'il y avait certains personnes que j'appréciais...

yess kiki, tu as résumer la conclusion de l'affaire, honnetement tu m'etonnes sur ce discours, je l'avais pas encore trouver, comme quoi on connait mal les gens de sa Team.Pour la petite bande d'enfants qui ont fait une greve, fuckkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk....Quoi qu'il arrive on sera toujours là, les vrais restent, les pourris et connards leavent.

gg à toi ma couille, tu es une personne discrete et respectueuse, fidele à la Team, ça fait plaisir.

joyeux anniversaire et amuse toi bien, boit un coup à la santé du grand tag dSp.

kiss aux vrais dSp meme ceux qui viennent rarement sur TS, kiss aux fideles de la Team, les vrais, ceux qui ont des couilles et du cerveau.

je vous aime, notre histoire deviendra legende!
esko
esko
Admin
Admin

Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 11/07/2007

http://darushpoker.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

1 an despé ou le plaidoyer d'un belge + 19eme bougie :p Empty Re: 1 an despé ou le plaidoyer d'un belge + 19eme bougie :p

Message  *CaL!mero* Ven 8 Fév - 15:28

bon annif Smile
*CaL!mero*
*CaL!mero*
Good
Good

Nombre de messages : 687
Age : 36
Localisation : Albi
Date d'inscription : 11/07/2007

http://www.team-desperados.fr/index.php?file=Page&name=Acceuil

Revenir en haut Aller en bas

1 an despé ou le plaidoyer d'un belge + 19eme bougie :p Empty Re: 1 an despé ou le plaidoyer d'un belge + 19eme bougie :p

Message  For3ver-Mis$ B!bOu Ven 8 Fév - 15:40

Gg LeBelge Wink

Je te sOuhaite d'être plus lOngtemps dSp !!

KiiSsOuXx dans tOn cul 1 an despé ou le plaidoyer d'un belge + 19eme bougie :p 259296

For3ver Wink
For3ver-Mis$ B!bOu
For3ver-Mis$ B!bOu
Middle++
Middle++

Nombre de messages : 545
Age : 32
Localisation : Joigny [89]
Date d'inscription : 11/07/2007

http://team-desperados.fr

Revenir en haut Aller en bas

1 an despé ou le plaidoyer d'un belge + 19eme bougie :p Empty Re: 1 an despé ou le plaidoyer d'un belge + 19eme bougie :p

Message  Iceborg Ven 8 Fév - 16:55

esko a écrit:
Ceux qui ont leave, c'est leurs choix que ce soit par manque de maturité, par élan de solidarité ou par leur non intérêt dans la team, pour moi les meilleurs sont la, tant pis pour les autres même s'il y avait certains personnes que j'appréciais...

yess kiki, tu as résumer la conclusion de l'affaire, honnetement tu m'etonnes sur ce discours, je l'avais pas encore trouver, comme quoi on connait mal les gens de sa Team.Pour la petite bande d'enfants qui ont fait une greve, fuckkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk....Quoi qu'il arrive on sera toujours là, les vrais restent, les pourris et connards leavent.

gg à toi ma couille, tu es une personne discrete et respectueuse, fidele à la Team, ça fait plaisir.

joyeux anniversaire et amuse toi bien, boit un coup à la santé du grand tag dSp.

kiss aux vrais dSp meme ceux qui viennent rarement sur TS, kiss aux fideles de la Team, les vrais, ceux qui ont des couilles et du cerveau.

je vous aime, notre histoire deviendra legende!

Si je peux me permettre esko,quand je suis arrivé au tout début de la team,tu étais pas comme maintenant...Certe j'ai leave il t a longtemps car je suis pas fait pour avoir un team,jpréfère être en solo et ça n'avait rien avoir avec ça,mais quand tu me parles sur msn a force d'être traité de low alors que sa fait 18 plombes que tu m'as plus vu play...
Même tes admins commencent a se croire futur premier mondial CS et traitent a tout vas ...

edit : d'ailleur sa se ressent sur le 24slot,personne sur le serveur a 15 h...c'était toujours full avant,d'ailleur je me suis manger un /ban def talheur sans raison >>

Iceborg
Low
Low

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

1 an despé ou le plaidoyer d'un belge + 19eme bougie :p Empty Bonne anniversaire ma frite !!!

Message  RealKill Ven 8 Fév - 21:44

Alors ca, faut le voir pour le croire, un belge avec un QI supèrieur a 65 c'est choquant, quoi-que.... 1 an despé ou le plaidoyer d'un belge + 19eme bougie :p 499152

En tout cas ca fait plaisir d'être avec des mecs comme toi qui se prennent pas au sérieux, ca fait beacoup de bien à cette team de plots 1 an despé ou le plaidoyer d'un belge + 19eme bougie :p 470606

Je te souhaite un joyeux pélerinage chez le roi Babouin, et comme à dit notre leadeur alcoolique, boit un coup à notre santé... (clan Campbell ou chivas bouteiile noir la + chère)

j'espère qu'on aura plus l'occasion de t'entendre parler sur le ts car effectivement tu es d'une discrétion à toute épreuve.

je t'embrasse sur ta frite magique et te souhaite un très bon début de ta 20 eme année. ++ 1 an despé ou le plaidoyer d'un belge + 19eme bougie :p 981813

PS: un pgm belge, ce n'est qu'une patatoes de chez Mc Do... C'est nul, je sais bien mais c'est du niveau belge.... 1 an despé ou le plaidoyer d'un belge + 19eme bougie :p 470606
RealKill
RealKill
Middle
Middle

Nombre de messages : 286
Age : 38
Localisation : Le Silence est mon meilleur auditeur
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

1 an despé ou le plaidoyer d'un belge + 19eme bougie :p Empty Re: 1 an despé ou le plaidoyer d'un belge + 19eme bougie :p

Message  edie Ven 8 Fév - 21:45

GG le belge pour tes un ans est arette avec PCV PARIS
SAINT
GERMAIN
GG a toi sinon toi tu est rester fidel a la team
edie
edie
Middle++
Middle++

Nombre de messages : 511
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

1 an despé ou le plaidoyer d'un belge + 19eme bougie :p Empty Re: 1 an despé ou le plaidoyer d'un belge + 19eme bougie :p

Message  KriSteN Ven 8 Fév - 22:31

Bon aniif mon chou 1 an despé ou le plaidoyer d'un belge + 19eme bougie :p 411565 1 an despé ou le plaidoyer d'un belge + 19eme bougie :p 411565 1 an despé ou le plaidoyer d'un belge + 19eme bougie :p 499152
KriSteN
KriSteN
Middle++
Middle++

Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

1 an despé ou le plaidoyer d'un belge + 19eme bougie :p Empty Re: 1 an despé ou le plaidoyer d'un belge + 19eme bougie :p

Message  murat Ven 8 Fév - 22:38

Bon annif le belGe!!!! 1 an despé ou le plaidoyer d'un belge + 19eme bougie :p 499152


ps: go a bxl











__________________________
CoordinalemenT .#MqFia`
murat
murat
Low
Low

Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : BXL!! 1030 rprz!!
Date d'inscription : 31/10/2007

http://xnxx.com

Revenir en haut Aller en bas

1 an despé ou le plaidoyer d'un belge + 19eme bougie :p Empty ....

Message  Popi Ven 8 Fév - 23:46

Je te souhaite une joyeux anniverssaire !!!! Et c'est bien t'es fidele !!! (Tu pourra seduire KriSten maintenant )
Popi
Popi
Middle
Middle

Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : Ile-eT-vIllainE
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

1 an despé ou le plaidoyer d'un belge + 19eme bougie :p Empty Re: 1 an despé ou le plaidoyer d'un belge + 19eme bougie :p

Message  Lebelge Sam 9 Fév - 14:48

Omg, je vais sur ma 19eme bougie Real pas ma 20eme mdrrr, tu me vieillis...

Kristen maintenant que j'ai gagné un poil au zizi en plus, on pourrait passer à autre chose toi et moi?

Murat, je go pas à bxl sauf au you ou au fuse :p

Hier j'étais plein comme un trou, on m'a refusé l'accès en boîte à cause de mes pompes, sorteur de sa mere mais bon on a été dans le carré (endroit rempli de cafés et de jeunes) et la je suis rentré plein comme un porte-avion omg Very Happy

Gros bisous à tous et merci :p
Lebelge
Lebelge
Good
Good

Nombre de messages : 1311
Age : 35
Localisation : Crisnée (Liège (BE))
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

1 an despé ou le plaidoyer d'un belge + 19eme bougie :p Empty Re: 1 an despé ou le plaidoyer d'un belge + 19eme bougie :p

Message  mistermef Sam 9 Fév - 19:57

Iceborg c'est bon faut arreter, moi je le connais depuis le début et il a en rien changé.
Tu crois les pyjama qui ont leave on va les saluer ? les respecter ? y ont leave comme des putes ca restera des putes.
On sait ce qu'on vaut et ou on va Wink Les jaloux ne font que mal parler mais ne sauront nous arreter. Stop de parler dca maintenant, et Iceborg si tu postes rien que pour tailler Esko dans le vide, abstiens toi tu perds ton temps.

Bref Bon anniversaire enfoiré d'belge Wink
mistermef
mistermef
Admin
Admin

Nombre de messages : 729
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

1 an despé ou le plaidoyer d'un belge + 19eme bougie :p Empty Re: 1 an despé ou le plaidoyer d'un belge + 19eme bougie :p

Message  sunshine Sam 9 Fév - 20:09

joyeux anniversaires
sunshine
sunshine
Middle++
Middle++

Nombre de messages : 536
Age : 32
Localisation : Vitry Sur Seine 94400
Date d'inscription : 19/07/2007

http://www.team-desperados.fr

Revenir en haut Aller en bas

1 an despé ou le plaidoyer d'un belge + 19eme bougie :p Empty Re: 1 an despé ou le plaidoyer d'un belge + 19eme bougie :p

Message  rom@no Dim 10 Fév - 5:40

bonne anniversaire le belge 1 an despé ou le plaidoyer d'un belge + 19eme bougie :p 981813
rom@no
rom@no
Low++
Low++

Nombre de messages : 122
Age : 49
Localisation : granville (50)
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

1 an despé ou le plaidoyer d'un belge + 19eme bougie :p Empty Re: 1 an despé ou le plaidoyer d'un belge + 19eme bougie :p

Message  Lebelge Lun 11 Fév - 21:29

Merci à tous, voila la fête est finie maintenant on va dire, j'ai été au café aujourd'hui encore ^^ alala quel affaire, c'est l'annif ou j'ai le plus bu ^^ Gros bisous les gars et les garses (in your ass for sure Wink)
Lebelge
Lebelge
Good
Good

Nombre de messages : 1311
Age : 35
Localisation : Crisnée (Liège (BE))
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

1 an despé ou le plaidoyer d'un belge + 19eme bougie :p Empty Re: 1 an despé ou le plaidoyer d'un belge + 19eme bougie :p

Message  esko Lun 11 Fév - 22:01

1 an despé ou le plaidoyer d'un belge + 19eme bougie :p 981813
esko
esko
Admin
Admin

Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 11/07/2007

http://darushpoker.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

1 an despé ou le plaidoyer d'un belge + 19eme bougie :p Empty Re: 1 an despé ou le plaidoyer d'un belge + 19eme bougie :p

Message  Fu|| Mar 12 Fév - 15:08

+1 1 an despé ou le plaidoyer d'un belge + 19eme bougie :p 981813 gg la dicert. 1 an despé ou le plaidoyer d'un belge + 19eme bougie :p 499152
Fu||
Fu||
Low
Low

Nombre de messages : 92
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

1 an despé ou le plaidoyer d'un belge + 19eme bougie :p Empty Re: 1 an despé ou le plaidoyer d'un belge + 19eme bougie :p

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser