Wait And See
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Demande de recrutement MAny ***

2 participants

Aller en bas

Demande de recrutement MAny *** Empty Demande de recrutement MAny ***

Message  Many*** Mer 7 Nov - 20:38

Ola les Desperados !

Voici ma demande de recrutement : Romain aka MAny, 20 ans et j'habite près de Toulouse. Je suis très interessé par la team dSp pour plusieurs raisons : Tout d'abord sa stabilité (since 2006), les valeurs que vous avez comme j'ai pu le lire dans la charte (no rage, no cheat ...). Mais aussi pour le level interessant et l'ambiance sympa qui semble régner.
Question Cs proprement dit je pense etre de level mid/mid+ avec une expérience en war infèrieure à 1 an donc une bonne marge de progression. Pour les dispos le soir en semaine assez souvent par contre le week end je fais la fête Demande de recrutement MAny *** 392805 Ancienne team : cOktail.cRew . Lan : 2e de la Cybersport FR summer 2007 avec un mix de potos ex top fr.
Concerant les capacitées, je maitrise tout ce qui touche à un serveur (amx, rcon ...). Et pour finir j'ai connu la team via des sites comme eswc, orgalan si je me trompe pas !! Voila

MErci pour l'attention porter a ma candidature.

Msn : zepekeno_7@hotmail.com

(Je serais aussi présent sur votre chan irc)

++

Many***
Low
Low

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement MAny *** Empty Re: Demande de recrutement MAny ***

Message  mistermef Ven 9 Nov - 19:23

je t'ai add msn, ++
mistermef
mistermef
Admin
Admin

Nombre de messages : 729
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser