Wait And See
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

recrutement

Aller en bas

recrutement Empty recrutement

Message  R3rOll Jeu 25 Oct - 20:59

Bonjour .
je m'appel Benjamin j'ai 23ans je suis actuellement en train de faire un DAEU (Diplome d'Acces à l'Enseignement Universitaire) en fait ca me donnera un BAC en 1 an etant donné que j'ai arreté les cours un peu hativement afin de travailler ....
je vie dans une campagne perdu dans le 42 appeler St nizier sous charlieu c'est a une 20aine de borne de Roanne mais je c'est pa si ca vous parle plus ... recrutement 325791 lol et comme l'indique mon prénom je suis un garçon recrutement 893784

Pourquoi rejoindre la team ? Question tres pertinante .... Alors mon but est de continuer a m'améliorer et si possible a bien rigoler . Cela fait aussi tres longtemps que je n'est pas fait de match et je vous avouerai que cela me manque un peu . Etant donné que votre team est assez grosse je pense y trouver une ambiance assez familiale et sympatique , et c'est ce que je recherche.
Pour ce qui est de mon expérience je joue a counter depuis 7-8ans environ d'apres ce que je me souviens ... en tout cas ça fait longtemps . j'ai eu une periode creuse ou je me suis consacrer a WoW mais j'ai arreter et j'ai repris cz de plus belle ! recrutement 981813
Mon lvl je le qualifirait de Middle + etant donné que je suis souvent en positif avec un ration de 2,3 voir 4 et que je termine souvent dans les premiers o frags recrutement 893784
Mais bon vou en jugerai mieu que moi recrutement 576249
Mes disponibilité sont pour l instant tt le tps sof le lundi et mardi de 18h a 21h car jai cour et le vendredi de 18h a 20h et par la suite il se peut que je travail donc je vous tiendrai au courant
Mes team précédentes sont anciennes et pas tres connues :
-les thc qui n'ont pas durer longtemps et qui etait sous 1.5
-les 2# avec qui jai jouer pas tres longtemps car la cybernote a fermée(mais c'etai un serveur tres connu a l'epoque)
Quand a mes otre capacités ... jen ai pas lol jsui + joueur qu' informaticien recrutement 885504 dsl ...
Enfin jai connu votre team par azard en recherchant des serveur francais sympatique ! recrutement 576249

Bon bin voila dsl d'avoir ete aussi long et jespere a bientot recrutement 981813

R3rOll
Low
Low

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser