Wait And See
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

~Une Pet!te Demande De Recrutement |

3 participants

Aller en bas

~Une Pet!te Demande De Recrutement | Empty ~Une Pet!te Demande De Recrutement |

Message  Popi Mer 5 Sep - 21:45

Bonjours a tous Le Monde


Hey bas moi Je m'appel David , j'ai 16 ans dans trois mois .J'habite a Rennes En Bretagne ( Et Oui en Bretagne Mes C'est pas la campagnes ^^ ) .Je fait Du hand Au niveau Regional . Je suis AU LYCée , Je rentre en 1er .


Je joue souvent Sur votre serveur Desperados 1 et 2 sur CS ,Je vous voit souvent Jouer .J'ai Quelque connaissence avec ceux de votre Team .J'aime bien Etre Sur vos serveur car c'est tres COnviviale , On S'éclate bien .Enfin moi je me fait plaisir .Moi je suis Plustot Silencieux je prefere pas Attiré l'Attention.Je reste calme je me fait plaisir Sans Dire D'insulte car j'en dit rarement ( car On ne dit jamais JAMAIS ^^ ) .

Moi j'aimerait bien rentrée dans Votre team Deja Parce que je joue sur vos serveur et je vous trouve SYmpe en en meme Temps Vous faitees votre travail D'admin ce que j'aprecit .Mes Aussi Pour beaucoup de détail qui font que ca me plait .Et je sait et j'ai apercu que etiez une team serieuse .

D'apres votre " Guide Pour devenir Desperados " Vous parler D'experience .Je vait vous dire mon passer et monn present Sur CS
Alors j'ai jouer Pendant 1 ans a cz ( le jeu , sans le reseau ) Puis apres je me suit prit des vacances "xd" Pendant 6 mois et j'ai reprit ya environ 10 mois .Je N'est pas eu de team résament car je ne cherchait pas specialement .Mes je last avec des teams DE lEVEL midl( environ ). Par exemple les Innovates j'ai last plusieur fois En LEvel mIDL .

mON LEVEL en se moment est de Midl moi ~ mIdl

Je Ne suit pas Fort en Informatique mes je me Debrouille .( Je vait faire une 1 er sti electrotecnike ) Qui m'ameliora .

Otrement j'ai decouvert la TEam desperados Par hasard Car j'ai eu un problem STeam ou j'ai du Retrouver un Bon serveur avec Du level et je suis tomber dessu Et je mit suis poSé ....

Voila En gros Si vous voulez plus D'information Voici mon msn Pistachedav@hotmail.fr .sI Vous avez lu tous cela désolé pour le dérangement .

Biz biz ...........~


Ps :Desoler pour le copier coller mes Un Breton ma dit ke l'ont pouvait pas laisssé de messages parce que le sujet etait verrouiller , donc Il ma dit de le remettre voila c'est tout .
Popi
Popi
Middle
Middle

Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : Ile-eT-vIllainE
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

~Une Pet!te Demande De Recrutement | Empty Re: ~Une Pet!te Demande De Recrutement |

Message  YeAh!! Jeu 6 Sep - 21:49

OoO putain trop cool un breton !!!!!
Enfin quelqu'un qui pourra me comprendre car oui les bretons sont plus intelligents que la moyenne (scientifiquement prouvé)
seul probleme : tu vas piquer toutes les meufs de la team mekton car les bretons sont reputés pour etr bogoss Wink
YeAh!!
YeAh!!
Low
Low

Nombre de messages : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

~Une Pet!te Demande De Recrutement | Empty Re: ~Une Pet!te Demande De Recrutement |

Message  NeRo Jeu 6 Sep - 23:01

TG Yeah! ta rien a faire dans ste séction du forum..merci
++ et repond pas a se message plz..
NeRo
NeRo
Low
Low

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

~Une Pet!te Demande De Recrutement | Empty Re: ~Une Pet!te Demande De Recrutement |

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser