Wait And See
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

recrutement

2 participants

Aller en bas

recrutement Empty recrutement

Message  yoko Sam 25 Aoû - 18:45

[b][i]Bonjour tout le monde!

+je me prenome jean marc lol c moche omg g pa choisi xD¨^

+j'ai 19ans sexe:masculin ^^xD

+ j'habite dans le pas de calais a henin beaumont personne conner c sur ^^

+j'ai commencer sur cs1.3 pui 1.5 ou j'etait good lvl puis j'ai areter 3ans cs, la sa fait
3mois que j'ai reprie je suis de lvl mid mid+ la reprise c quand mm cho xd je suis dispo pour lan je suis over motiver over dispo pres a aider la team pe cotiser poru serv ^^mon objectif et de retrouver mon good lvl et d'etre tjr la pour les dSp

+j'ai connu votre team grace a un de mes amis qui et niewser cher la team OVEride

+mes ex team: j'ai fait un passage cher a4n suivi de petit team pa connu mes les team n'etait pa structurai ocun n'interai

+j'espere que ma candidature sera etudier et aboutira cordialemen YOkO gl hf mon msn difool16h62@hotmail.com merci d'avance

yoko
Low
Low

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  LoOoOnA Lun 27 Aoû - 13:59

Coucou,

Malgré que ton post manque un peu d'information Smile et que ton français est un peu négligé... Smile je te propose quand meme de prendre mon msn afin de discuter du recrutement Smile

loooona_love@hotmail.fr

GL à toi gro bibi Smile

LoOoOnA
Low++
Low++

Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser