Wait And See
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Weedlers

2 participants

Aller en bas

Weedlers Empty Weedlers

Message  Weedlers__^ Ven 3 Aoû - 22:44

Bonjour ,

Et bien je me présente je m'appelle Nicolas j'ai presque 17 ans j'habite dans les bouches-du-rhônes .Euh je suis actuellement lycéen en formation forestière Smile

Que dire d'autre :

Et bien cela fait environ facilement 2 ans que j'y joue :)je me suis surtout consacrer sur Condition zéro mais ej commence a mettre un peu plus a 1.6 mon niveau a vrai dire est plutôt middle-.Mon score est quasiment tout le temps positive sans vouloir me vanter mais ceci peut servir Smile .
Je suis souvent sur counter surtout els week-ends et vacances Smile
J'ai déjà gérer des serveur en étant simplement que IG mais encore a partir de smartftp auquel j'ai vraiment une petite connaissance mais je reconnais que ceci est très difficile est un amis m'en apprends quasiment les jours Smile

Je connais la team des dsp enfin plutôt le serveur par un amis et depuis j'y joue assez souvent car y a souvent du monde et que une bonne ambiance y est présente mais avec une autorité qui est pour ma part juste Smile


- Pourquoi voulez vous rejoindre la team?
Et bien je veus rejoindre la team car comme d'après ce que je vais vu sur le site la team dsp est comme une communauté et pour moi une team repose sur une bonne ambiance Smile et que d'après ce que j'ai vu y est présente Smile

- Autres capacités ^^ (programmation, configuration de serveurs, choses que vous pourriez nous proposer etc...)
Bon comme dis plus haut je connais faiblement la programmation a partir de smartftp Smile j'ai déjà administrer des forum et aussi était modérateur Smile

Mes caractéristiques :
Malgré mon jeune age je sais juger avec impartialité un personnes sur des serveur et forum ^^je suis un no rageux car je trouve que ceci sert vraiment a rien car ça n'empêcheras la mort ou autre ^^je ne cheat pas d'ailleurs je sais même pas ou en trouver -_-'J'adore plaisanter mais malgré ça je sais redevenir sérieux .

Voilà je pense que je vous ai tout dis et en espérant être reçu a vos coté

Cordialement Smile

Nicolas


P.S.:Veuillez m'excuser s'il y a des fautes j'ai essayer de faire le moins de faute possible :s

Weedlers__^
Low
Low

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Weedlers Empty Re: Weedlers

Message  For3ver-Mis$ B!bOu Ven 3 Aoû - 22:49

Belle PréSenTaTiiOn =)


cOrdialement Mis$ B!bOu Weedlers 576249
For3ver-Mis$ B!bOu
For3ver-Mis$ B!bOu
Middle++
Middle++

Nombre de messages : 545
Age : 32
Localisation : Joigny [89]
Date d'inscription : 11/07/2007

http://team-desperados.fr

Revenir en haut Aller en bas

Weedlers Empty Re: Weedlers

Message  Weedlers__^ Ven 3 Aoû - 22:52

Merci bien j'ai essayer de m'appliquer le plus possible Smile

Weedlers__^
Low
Low

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Weedlers Empty Re: Weedlers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser