Wait And See
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Demande de recrutement

4 participants

Aller en bas

Demande de recrutement Empty Demande de recrutement

Message  *shinigami* Dim 22 Juil - 19:32

SLT tou le monde bon je me présente je mapel Axel jé 16 ans jabite a Salernes dan le VAR a coté de Draguignan Demande de recrutement 94416 sinon je kiferai rejoindre votre team parcke ce sra ma premier bon je c se ke vou vou dite "encore un pti pucau dla team" mé chui trés seriux et je ferai tou les effort kil faudra pour etre pris Demande de recrutement 981813 je sui low plus mé je conte bien mamélioré.lol!
Je pe participé o site avec allopass bon sur ce jesper ke vou examineré mon ka .A plus sur votre serv Demande de recrutement 981813

*shinigami*
Low
Low

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message  LoOoOnA Dim 22 Juil - 19:36

Coucou !!

Ba pour commencer si tu pouvais faire une vrai demander de recrutement sa serais deja pas mal je pense Very Happy

merci

Bibi Very Happy

LoOoOnA
Low++
Low++

Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message  *shinigami* Lun 23 Juil - 14:13

slt loooona! kes ke tenten par une vrai demande de recrutemen Demande de recrutement 273534

*shinigami*
Low
Low

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message  esko Lun 23 Juil - 15:39

Bonjour tout le monde !

On veut devenir DeSPe ??
C'est tout à fait possible mais il faut respecter certaines conditions.

Un DeSPe c'est quelqu'un de respectueux envers les autres players, c'est quelqu'un qui ne rage pas, qui ne cheat pas, qui n'insulte pas et un joueur qui participe dans tous les domaines de la Team, qui est actif dans la communauté tant au niveau de cz, cs 1.6 qu'au niveau du site et du Team Speak sans oublier le channel irc #de$perados !!... Bref c'est un bon joueur tout simplement, un gamer avec un minimum de level et de skill and brain!


Si vous voulez devenir DeSPe vous vous engagez à participer régulièrement au forum du site. On ne parle pas ici de 100 messages par jour ^^ mais un par jour ou un tout les deux jours fait plaisir.

Si vous remplissez ces conditions et que vous montrez que vous etes déterminés alors vous avez fait une grande partie du chemin pour devenir DeSPe.

Notre tag officiel : dSp * pseudo
Notre tag officiel pour les gens en Test : dSp *T* pseudo

Pour nous faire votre demande de recrutement ouvrez tout simplement un sujet dans ce forum et formulez le post comme ceci :

- Courte description de vous (Prénom, âge, sexe, lieu d'habitation, boulot etc...)
- Pourquoi voulez vous rejoindre la team?
- Cz, Cs 1.6 et vous (expérience(s), level, disponibilités, team(s) précédente(s)...)
- Autres capacités ^^ (programation, configuration de serveurs, choses que vous pourriez nous proposer etc...)
- Comment avez vous découvert la team dSp ?

Merci de respecter cet agencement et d'écrire votre post dans un francais assez correct svp afin de faciliter la tache à notre membre chargé du recrutement la plus belle des gameuses miss Looona ou le bo gosse latino Mr Esko!

Salutations Amicales!
esko
esko
Admin
Admin

Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 11/07/2007

http://darushpoker.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message  *shinigami* Lun 23 Juil - 20:07

javé déja lu tou ca lol! et je conte bien respecté les regle vou pouriez me test alor ?

*shinigami*
Low
Low

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message  tyler Lun 23 Juil - 22:02

lol ta pa tou lu il fau ke tu fasse une bonne description


ps : désolé looona je sai que tu aime pas kon lache des com dan recrutement ciao

tyler
Low++
Low++

Nombre de messages : 157
Localisation : genlis ( vers dijon )
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message  LoOoOnA Mar 24 Juil - 11:58

Ba écoute personnelement si tu a lu deja tout sa et que tu n'as pas répondu correctement a toutes les question c'est qu'il y a un truc qui deconne ( pour ne pas dire que tu est autiste ....) donc je suis désolée mais ta candidatre n'est pas retenue ...

GL à toi pour l'avenir, garde la pêche :)



PS: Kiffan le "ps" à Tyler mdrrr

LoOoOnA
Low++
Low++

Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser