Wait And See
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

A VENDRE - LG KS20 neuf, servi une fois !!!!

2 participants

Aller en bas

A VENDRE - LG KS20 neuf, servi une fois !!!! Empty A VENDRE - LG KS20 neuf, servi une fois !!!!

Message  mistermef Ven 18 Juil - 15:23

Salut les mecs

Jvends un LG KS20 comme c'est écrit dans l'annonce. Il est tout neuf, j'm'en suis servi une fois pour l'allumer, ma puce n'est pas compatible il est bloqué SFR et j'ai pas le temps d'aller le faire débloquer donc je le vends ^^

y'a encore les films plastiques protecteurs sur l'écran et derrière. Boite d'origine avec tout les accessoires, étuit en cuir etc..

Un ptit descriptif complet du phone > http://www.mobifrance.com/fichetechnique/produit~categorie-mobiles-smartphones~modele-lg-ks20.html


Pour plus de renseignements > despemistermef@hotmail.fr

Le téléphone fait 500€ à nue encore donc..les rigolo qui veulent tout pour rien comme Esko c'est pas la peine lol
mistermef
mistermef
Admin
Admin

Nombre de messages : 729
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

A VENDRE - LG KS20 neuf, servi une fois !!!! Empty pour desimlocker ton portable def

Message  TiestO Jeu 7 Aoû - 12:08

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=377127]XDA-Dev

voila ++
TiestO
TiestO
Low
Low

Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

A VENDRE - LG KS20 neuf, servi une fois !!!! Empty Re: A VENDRE - LG KS20 neuf, servi une fois !!!!

Message  mistermef Ven 8 Aoû - 15:40

Jvais tester ca si ca marche t'es trop un mack tiesto
mistermef
mistermef
Admin
Admin

Nombre de messages : 729
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

A VENDRE - LG KS20 neuf, servi une fois !!!! Empty Re: A VENDRE - LG KS20 neuf, servi une fois !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser