Wait And See
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

COMPTE RENDU REUNION JEUDI 15 MAI 2008

+8
zyrtek
sunshine
Lebelge
edie
truc
SNIPS_78
luizbonitao
kay tims
12 participants

Aller en bas

COMPTE RENDU REUNION JEUDI 15 MAI 2008 Empty COMPTE RENDU REUNION JEUDI 15 MAI 2008

Message  kay tims Dim 18 Mai - 19:25

Contre rendu réunion Jeudi 15 mai 2008.

La réunion débute à 21h00 pile.


Esko prend la parole en premier en remercient tout les présent sur le ts, nous étions 24, il commence sur le fais que les réunions sont un point important et qu’il vas essayé d’imposé une réunion à peu prés tout les quinze jours.


La partie Condition Zero est abordé, il félicite les playeurs de CZ car le 32 slots cartonne, il éspere trouvé des recruts qui serais libre le matin et des recrut de la nuit pour pouvoir le relancé à ses heures creuses.

Donc, ce suis la réintégration de KREVETTE dans la Staff, après sa petit absence personnel, de nouveau admins du 32 slots, (pour précisions KREVETTE est dans la team depuis 1 ans et demi, de retour de puis Dimanche dernier), pour PEPITO retours dans les temps à venir, (pour précision pepito était le patron de la section CZ avant truc un homme de la nuit il est dans la team depuis environs 1 ans et demi aussi).


Ensuite les périodes de TESTE sont abordés :

-MONSTER : D’une petite période de teste notre jeune recrut qui à fais preuve de beaucoup de détermination et c’est beaucoup investi, le font devenir dSp officielle avec peut être une place d’admin à la clef.

-SNIPS : Après avoir demandé l’avis de la team sur la personnalité (gai ?) de SNIPS celui-ci rejoint aussi le rang de despe officielle, avec lui aussi peut être une place d’admin.

[H.S] KREVETE : « Les noiches ils ont des p’tites bites. »
REAL : « C’est cool tu pourras t’accordé avec eux Krevette ». [/H.S]


Note : Point très important à annoté sur la team, c’est l’ambiance que vous ayez trente ans ou quatorze que ça fais deux ans ou 6 mois que vous êtes dans la team, il faut respecté son prochain et faire régné une ambiance de famille entre nous c’est super important si un problème subsiste parlé en tout de suite avec votre medecin, avec un admin.

[H.S] Esko : « Nan parce que c’est vraiment important la bonne ambiance et par la suite peut être même vous voir en réel comme Kay Tims a fais avec ces premiers copains et sa première copinne. »
REAL : « Bon c’est quand on s’vois Sabrina ? »
SAB : « QUOIIII ? »
Esko : « Nan j’deconne Kay. » [/H.S]


Note : Les despe ce n’est pas que du net de nombreux Despe notament Kay (j’me prend en exemple) a rencontré de nombreux Despe avec : oops, Blaster, Wir, Punichemel Forever, Krevette etc…


Après de nombreux hors sujet la réunion ce continue :

-CARISMATIK, SEXYBOT, EVO, NCM & ESCROC : Leurs périodes de teste continue.

-DJENNA : Sa période de teste s’est achevé, la second demoiselle à était renvoyé pour cause de mésentente.

-DARK PHOENIX : Période de teste achevé, avec approbation de toute la team, Dark rejoins le rang des despe ainsi que des admin.

[H.S] Kay Tims : « OBJECTIONS !! »
Real : « R’jtéé !!! » [/H.S]



Sporting interviens pour les statuts des admins et surtout au niveau des cotisations : Pour les poste d’admin la cotisation et de seulement 5 allopass et ainsi vous gérez un serveur sois le 32 ou le 24 on ne peux être admins des deux sauf pour les plus anciens.


La réunion ce poursuit sur un sujet qui « tenais à cœur » Sporting & Esko.
LES WARS : Esko & décrété qu’à partir de cette instant c'est-à-dire 21h15 et 33 seconds, il est interdit la journée de faire des wars entre despe ou sauvage, sauf avec autorisation et présence de 6 des admins suivants : Sporting, Esko, Truc, Luiz, Def ou Komi.

Car depuis peu, les Despe, s’organise des wars fun, entre despe ou sauvage et laisse à l’abandon les serveurs ffa, on préfère de mètre de cotés les wars durant la journée et tout misé le soir et faire tourné les équipes plutôt que ce soit toujours les mêmes qui war à longueur de journée.


Note : Cette règle avais déjà était imposé il y à environs 6 mois.

[H.S] Esko : « Attendez j’vais éteindre mon téléphone Parce que LA ! » *Bruit du clapet du téléphone qui se ferme violement.
Ncm : « Elle est .. Superbe ta musique » [/H.S]



La réunion continue sur… les wars Entre Les pgm et les plots, les bêtises et les frags entre Chirac et Lepen, enfin bref.

Pour information Monsieur Scalpel redevient admin du 24 slots.
Esko poursuit, sur un petit sujet qu’on avais abordés il y a fort longtemps dans la team, c’est que à chaque nouveaux membres de la team on leurs demandés de ce crée une adresse desperados exemple : desperados_kay_tims@hotmail.fr etc… il serais sympas que chaque despe en face de même.

Une nouvelle intéressante arrive alors vers la fin de la réunion celle de reconstitué des line up.
Environs 3 line up vont ce constitué, celle-ci ne serons pas officielle et ne servirons pas pour l’esl ou même le csl c’est juste histoire d’avoir des équipe prés définie pour les wars entre despe le soir afin de pouvoir ce défié pour mètre un peu de challenge au war du soir.

Donc Esko a sous sa manche deux trois strateurs et propose au plus sérieux de prendre la tête d’une line up quelque chose même si ce n’est pas officiel de bien structuré et ainsi pouvoir mené son équipe.
Pour plus d’info mp Esko Bar.

Note : Une line up est déjà constitué :
- Sporting, Kami, Luiz, Brayan, Faya & Odlanor.



[H.S] Esko : « Vous m’envoyez un p’tit mp style : ouai moi j’suis intéréssé. Comme ça je vous met dans un p’tit fichier et je fais un p’tit peu la composition des équipes, un peu comme Reimond Domenech. »
Esko : « Si j’ai la motive de reprendre cs, j’vais monté une tite line up pour boté le cul de celle de sporting.
Sporting : « Ola, bas la j’annonce on éteint l’écran et on joue de la main droite »
Esko : « Non mais arete ne me pousse pas à bout, parce que sinon j’en selectionne sur le channele t j’les entraînent comme des Russes ! »[/H.S]



Avant de conclure le petit mot sur mIRC comme toujours, pensez à vous connectez le plus souvent possible, si vous ne savez pas ce qu’est mIRC ou si vous ne savais pas comment s’en servir demandez à GLX c’est lui qui s’en occupe, ou au pire comme la si bien dis Esko allez voir Kay Tims il maîtrise bien le logiciel (c’est toi qui la dit :P).

Le forum, beaucoup d’entre vous mp Esko, en lui disant j’ai perdu mon mot de passe ou refais moi un compte etc… Il y a un petit lien « Mot de passe oublier » quand vous cliqué sur « se connecter» et vous permet de retrouver votre compte.


La présence : pensée à être présent tout en respectant votre privé, c'est-à-dire votre scolarité, vos études, votre vie professionnel & sexuelle passe bien entendu avant le net.
Mais pensée à être présent sur Ts, mIRC, les serveurs.



Pour conclure chaque despe prend la parole :

-Sunshin : « Rien à dire ».

-Krevette : « Euhhh, rien à dire mais merci quand même pour le 32 ».

-Mc Edie : « Ouai, J’ai un truc à dire, il faut faire attention au playeurs en teste qui parfois sont délaissés pour les wars et aussi dans quelque temps je ne serais plus la comme je déménage ».


[H.S] Esko : « T’en fais pas tout le monde vas tourner, regarde on est 35 dans la team, il y en a que 5 qui peuvent lancé des wars, 5 ça veux dire 5 line up, euhh ça fais 5 fois 5 ça fais… 5, 10, 15, 20, 25… Ca fait 25 Personne ! » AhHahahahah Esko enorme t’aurais du prendre la place de comptable xD >< [/H.S]



-RealKill : « Non, non c’est bon, tout, tout vas bien ».

-Faya : « ouai, moi c’est bon tout vas bien ».

-GLX : « Moi pareil, tout vas bien ».

-HarryCrotteur : « Non c’est bon ».

-Kami : « Ouai, ouai moi tout vas bien sauf une chose : quand on dis quelque chose j’aimerais bien qu’on écoute, n’importe qu’elle admin, faut pas chipoté, quand on dis quelque chose c’est comme ça point barre. C’est l’irak »

-Kay Tims : [SENCURE] Discours trop long pour y être inscrit [SENCURE] fin j’e suis fais quand même fait aplaudir Very Happy .

-ODLANOR : « Nahhhhhhhhh la ce soir pas trop, tout vas bien ».

-Pépito : « Ca fais plaisir de revenir de revoir tout le monde, moi personnellement je fini mes deux trois p’tit truc que j’ai a réglé et puis ensuite je reviens et ça vas être comme avant ».


[H.S] Kay Tims : « Hoooooo Yeah ! » [/H.S]


-Scalpel : « Qu’oih ? Bin Sii j’suis lo ».

-Truc : « J’ai des petites choses à dire, déjà pour les admins de ma sections, n’oublié pas de cotiser dans les délais, parce que les retardds ç a fais capoté les gens qui nous loue le serv, alors payé à l’heure, avant le 10 et sinon GG les nouveaux Dark, monster etc… Et, et voila j’vous aime longue vie au despe et voila ».


[H.S] Kay Tims : « Ho yeahhhh ! » [/H.S]



-Vinch : « Ouai jsute deux, trois petit mots Esko merci, je voulais souhaité la bienvenue car il n’était pas la au début de la réunion à Dion et ncm qui sont chez nous depuis peu et second chose, je voudrais savoir si on parle encore d’obtenir un serveur war sur cz ? »

- Esko : « Le problème, moi ça ne me dérange pas mais c’est qu’a une époque on le faisait mais la les finances ne nous permette pas d’avoir un serveur war cz et cs, mais ne vous en faites pas si les admins afflux encore on pourras se le permettre d’ici peu ».

-Vinch : « Et longue vie au despe les gas ».


[H.S] Kay Tims : « Yeah !! »
Real : « Bon Kay Ta gueule avec tes Yeah ! »[/H.S]



-DarkPhoenix : « Ouai, bin voila, moi je voulais juste dire que je suis content que mon teste sois terminée, je suis content d’être pris, merci beaucoup à Esko et à truc, j’en profite aussi pour souhaité la bienvenue à Dion et NCM ».

-Dion : « OUai, bin moah, j’vin d’rentré dans la team Cette s’maine, J’suis content d’ètre lo, et sur les serveur ».

-Esko : « Oula, toi t’es un mangeur de frites ?! ».

Note : Notez pas l’orthographe sur les dialogue déjà que je suis nul et la de plus je met les accent de chaque personne donc ça ne ressemble en rien à du français courrant.

-Lutchi : « Ouai, bas moi rien à dire ».

-Monster : « Moi je voulais dire, merci de m’avoir donné ma chance Esko (pas très français tout ça…) malgré mon age et je suis bien content que mon teste sois fini, car j’avais entendu dire que leste durée bien longtemps, voila merci ».

-Ncm : « Bas voila, j’était déjà dans la team au tout début, je remercie aux admins de m’avoir redonné une second chance, j’espere être convenable et que ça dure ».

-Sabrina : « Ah, euh, attend, non j’suis pas blonde, euh, je voulais dire je m’excuse car en ce moment je ne suis pas toujours la, mais c’est à cause des cours et des sortie, euh, arrête de te moqué ! Bienvenue aux nouveaux et donc voila rien d’autre à dire ».

-SNIPS : « Ouai, ca tombe bien ça fais une heure que j’ai envie de prendre la parole alors : [SENCURE] Texte trop loooooooooooooooooooooooooooooooooong[SENCURE].



Et sur ce dernier dialogue entre snips défiant sporting que la reunion ce termine dérivant sur une war organisé, la seconde petite réunion pour les nouveaux admins et la promotion de Kay Tims en tant que comptable.


REUNION TERMINEE.


Dernière édition par kay tims le Dim 18 Mai - 19:44, édité 2 fois
kay tims
kay tims
Low++
Low++

Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : [95] val d\'Oise Banlieu Nord.
Date d'inscription : 14/10/2007

http://www.jessy-95.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE RENDU REUNION JEUDI 15 MAI 2008 Empty Re: COMPTE RENDU REUNION JEUDI 15 MAI 2008

Message  luizbonitao Dim 18 Mai - 19:38

merci kay times comme ta pu constater ge pa pu etre a la reunion et grace a toi je suis ocurrant de tout merci mon pti
luizbonitao
luizbonitao
Low++
Low++

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE RENDU REUNION JEUDI 15 MAI 2008 Empty Re: COMPTE RENDU REUNION JEUDI 15 MAI 2008

Message  SNIPS_78 Dim 18 Mai - 20:17

C'est vraiment un travail de pro . Un grand merci a toi, tu as du passer un bon bout de ta journée a écrire ce compte rendu. COMPTE RENDU REUNION JEUDI 15 MAI 2008 981813
SNIPS_78
SNIPS_78
Low++
Low++

Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Paris (Enfin banlieu, à coté de St-germain en lay )
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE RENDU REUNION JEUDI 15 MAI 2008 Empty Re: COMPTE RENDU REUNION JEUDI 15 MAI 2008

Message  truc Dim 18 Mai - 20:24

GG ^^
truc
truc
Low
Low

Nombre de messages : 67
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE RENDU REUNION JEUDI 15 MAI 2008 Empty Re: COMPTE RENDU REUNION JEUDI 15 MAI 2008

Message  edie Dim 18 Mai - 21:38

COMPTE RENDU REUNION JEUDI 15 MAI 2008 273534
edie
edie
Middle++
Middle++

Nombre de messages : 511
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE RENDU REUNION JEUDI 15 MAI 2008 Empty Re: COMPTE RENDU REUNION JEUDI 15 MAI 2008

Message  Lebelge Dim 18 Mai - 22:09

Encore désolé de ne pas avoir pu être la, je suis en période d'examens donc j'ai des restrictions niveau pc, les études passant bien sûr avant Smile
Lebelge
Lebelge
Good
Good

Nombre de messages : 1311
Age : 35
Localisation : Crisnée (Liège (BE))
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE RENDU REUNION JEUDI 15 MAI 2008 Empty Re: COMPTE RENDU REUNION JEUDI 15 MAI 2008

Message  sunshine Lun 19 Mai - 18:27

Mais pas au niveau du forum un mon belge COMPTE RENDU REUNION JEUDI 15 MAI 2008 470606
sunshine
sunshine
Middle++
Middle++

Nombre de messages : 536
Age : 32
Localisation : Vitry Sur Seine 94400
Date d'inscription : 19/07/2007

http://www.team-desperados.fr

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE RENDU REUNION JEUDI 15 MAI 2008 Empty Re: COMPTE RENDU REUNION JEUDI 15 MAI 2008

Message  zyrtek Lun 19 Mai - 19:55

merci à toi gg--

zyrtek
Low
Low

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE RENDU REUNION JEUDI 15 MAI 2008 Empty Re: COMPTE RENDU REUNION JEUDI 15 MAI 2008

Message  mistermef Lun 19 Mai - 20:21

Bien vu au mois comme l'a si bien dit luiz c'est qu'on peut etre au courant pour les absents ( même s'ils ont tjrs tords c'est bien de penser a eux ^^ ).
mistermef
mistermef
Admin
Admin

Nombre de messages : 729
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE RENDU REUNION JEUDI 15 MAI 2008 Empty Re: COMPTE RENDU REUNION JEUDI 15 MAI 2008

Message  crevette Lun 19 Mai - 21:19

Felicitation ... ** COMPTE RENDU REUNION JEUDI 15 MAI 2008 981813 ** Mais "KREVETTE" Sa s'écrit Commmmme ca => Cr3v3TTe^ xD COMPTE RENDU REUNION JEUDI 15 MAI 2008 576249 GG a toi BiinOme ^^ COMPTE RENDU REUNION JEUDI 15 MAI 2008 981813 GooD JoB COMPTE RENDU REUNION JEUDI 15 MAI 2008 94416
crevette
crevette
Low
Low

Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE RENDU REUNION JEUDI 15 MAI 2008 Empty Re: COMPTE RENDU REUNION JEUDI 15 MAI 2008

Message  kay tims Lun 19 Mai - 21:39

Merci a ce qui mon félicité Very Happy
Cest bon gilles, crevette krevette, carismatik karsimatik cest la meme ><
Timmmmmmmmmmmmmmmmmy !!
J'SUIS CO LEADER !

Ahah
kay tims
kay tims
Low++
Low++

Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : [95] val d\'Oise Banlieu Nord.
Date d'inscription : 14/10/2007

http://www.jessy-95.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE RENDU REUNION JEUDI 15 MAI 2008 Empty Re: COMPTE RENDU REUNION JEUDI 15 MAI 2008

Message  edie Lun 19 Mai - 23:01

Hum Crev3tte !
edie
edie
Middle++
Middle++

Nombre de messages : 511
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE RENDU REUNION JEUDI 15 MAI 2008 Empty RE : COMPTE RENDU REUNION JEUDI 15 MAI 2008

Message  MONSTER Mar 20 Mai - 0:17

C'est normal si ce que j'ai dit n'est pas vraiment francais ! JE TSUIS TCHINOIS !!! COMPTE RENDU REUNION JEUDI 15 MAI 2008 470606 hein real COMPTE RENDU REUNION JEUDI 15 MAI 2008 981813
MONSTER
MONSTER
Low
Low

Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Paris 19E
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE RENDU REUNION JEUDI 15 MAI 2008 Empty Re: COMPTE RENDU REUNION JEUDI 15 MAI 2008

Message  Lebelge Mar 20 Mai - 13:42

es-tu LE super chinois d'Eric et Ramzy? ^^ Very Happy bisous mon ptit monstre Smile
Lebelge
Lebelge
Good
Good

Nombre de messages : 1311
Age : 35
Localisation : Crisnée (Liège (BE))
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE RENDU REUNION JEUDI 15 MAI 2008 Empty Re: COMPTE RENDU REUNION JEUDI 15 MAI 2008

Message  edie Mar 20 Mai - 17:00

Halala ste belge
edie
edie
Middle++
Middle++

Nombre de messages : 511
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE RENDU REUNION JEUDI 15 MAI 2008 Empty RE : COMPTE RENDU REUNION JEUDI 15 MAI 2008

Message  MONSTER Mer 21 Mai - 0:00

Evidemment mon chers lebelge COMPTE RENDU REUNION JEUDI 15 MAI 2008 470606 COMPTE RENDU REUNION JEUDI 15 MAI 2008 576249
MONSTER
MONSTER
Low
Low

Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Paris 19E
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE RENDU REUNION JEUDI 15 MAI 2008 Empty Re: COMPTE RENDU REUNION JEUDI 15 MAI 2008

Message  edie Mer 21 Mai - 9:14

COMPTE RENDU REUNION JEUDI 15 MAI 2008 470606
edie
edie
Middle++
Middle++

Nombre de messages : 511
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE RENDU REUNION JEUDI 15 MAI 2008 Empty Re: COMPTE RENDU REUNION JEUDI 15 MAI 2008

Message  Lebelge Mer 21 Mai - 14:31

MONSTER a écrit:Evidemment mon chers lebelge COMPTE RENDU REUNION JEUDI 15 MAI 2008 470606 COMPTE RENDU REUNION JEUDI 15 MAI 2008 576249

Alors, tu ne vis que pour éluder des énigmes, waw Very Happy
Lebelge
Lebelge
Good
Good

Nombre de messages : 1311
Age : 35
Localisation : Crisnée (Liège (BE))
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE RENDU REUNION JEUDI 15 MAI 2008 Empty Re: COMPTE RENDU REUNION JEUDI 15 MAI 2008

Message  edie Sam 24 Mai - 16:40

Mdr intelo COMPTE RENDU REUNION JEUDI 15 MAI 2008 981813
edie
edie
Middle++
Middle++

Nombre de messages : 511
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE RENDU REUNION JEUDI 15 MAI 2008 Empty Re: COMPTE RENDU REUNION JEUDI 15 MAI 2008

Message  Lebelge Sam 24 Mai - 22:22

Edie, tu t'es transformé en femmes ou t'as réussi à mettre ton grappin sur une? Very Happy
Lebelge
Lebelge
Good
Good

Nombre de messages : 1311
Age : 35
Localisation : Crisnée (Liège (BE))
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE RENDU REUNION JEUDI 15 MAI 2008 Empty Re: COMPTE RENDU REUNION JEUDI 15 MAI 2008

Message  ak Sam 7 Juin - 12:08

NN NN NN c'est pas la meme carismatik et karismatik -_- ^^ mais GG quand meme COMPTE RENDU REUNION JEUDI 15 MAI 2008 499152
ak
ak
Low
Low

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE RENDU REUNION JEUDI 15 MAI 2008 Empty Re: COMPTE RENDU REUNION JEUDI 15 MAI 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser