Demande de recrutement

Demande de recrutement

Message  Harry Crotteur le Mer 13 Fév - 1:37

bonsoir tout le monde!

Pour la presentation:
je m'appelle alexandre (je suis un homme comme mon non l'indique Wink ), j'ai 20 ans et encore au lycée (en BtS quand meme Wink ). J'habite en france dans un super coin avec un magnifique paysage la sarthe, vous savez la ou il i a des guss quif ont des courses pendant 24h d'afiller Wink.

Pour les motivation:
j'ai jouer lundi avec mc edie et real kill et ca fesait longtemp que j'avais pas autant rigolé sur cz, donc tout naturellement j'ai aimer ca et en redemande avec tout les dsp.

Pour le relatif a cz:
je joue a cz a peu pres tout les soir de semaine (mes etude sont avarde de boulot Wink ). je suis je pense entre low+ et low++ (c'est tres aproximatif car c'est pas facile de se juger comme il faut)

Pour les autres competence:
a part usiner des piece et rediger des contrat de phase je voi pas trop, mais bon si vous voulez quelque chose de precis qui reste dans le domaine du correcte il suffi de demander Wink.

Pour la decouverte de la team:
j'ai decouvert la team en jouent avec mc edie et realkill

voili voilou

bonne nuit a tous ou bon ce qui conviendra au moment de votre journee ou vous lirez ce post

Harry Crotteur
Low
Low

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de recrutement

Message  mistermef le Mer 13 Fév - 22:52

Je pense que mon cher ami esko va se sortir les doigts du fessier pour t'ajouter sur Msn Wink

Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas