Wait And See
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Recrutement Dark Phoenix

4 participants

Aller en bas

Recrutement Dark Phoenix Empty Recrutement Dark Phoenix

Message  D4rK Ph()eniX Dim 3 Fév - 16:30

Salut les Dsp!!

Alors voilà, ça fait un ptit moment que je voulais poster ma candidature, mais je voulais déjà bien me familiariser avec le 32 slots cz de votre team, connaitre un peu les membres, etc.

Ptite présentation, je m'appelle Anthony, j'habite à l'Est de la France, en Haute Saone, et j'ai 16 ans. Je sais bien que les mineurs sont peu appréciés dans votre team, mais je ne comprends pas pourquoi. Je suis très dispo, je ne rage pas comme un "Kevin69", et j'écris le français à peu près normalement. Voilà, donc si vous ne me prenez pas pour l'âge, expliquez moi au moins pourquoi ça peut changer ma motivation et mon lvl Recrutement Dark Phoenix 299852

Pour le lvl justement, je me situe entre low et middlee, bien que j'aie du mal de de qualifier ma façon de jouer. Par contre, je suis dans le top15 de votre serveur cz, ça prouve au moins que je suis dispo Recrutement Dark Phoenix 893784

Hmmm, sinon j'ai ts+micro, et mirc.
Voilà pour ce qui est de ma présentation.

Maintenant, pourquoi votre team...et bien quand je me suis remis à cz j'ai parcouru tout plein de 32 slots, mais à chaque fois ça rageait, ça criait dans le micro...et j'aimais pas l'ambiance.
Quand jsuis arrivé sur votre serveur j'ai tout de suite rigolé quand j'entendais les conversations de Miss Bibou, Sunshine et son frère Eristoff et Lim.
Bon, depuis vous avez changé de serveur, c'est un peu plus vide (d'ailleurs je ne vois plus Lim ^^) mais ya d'autres personnes que j'ai rencontré (Realskill, Lebelge).
Bref, j'aime bien les joueurs de votre team et même ceux qui n'en font pas parti (Hannibl, Captain caverne...ts les -r- en fait), voilà pourquoi j'ai envie de venir chez les Dsp.

Jcrois que je vous ai tout donné...Sauf l'msn: anthonydeb4@msn.com

Voili voilou, salutations amicales chers admins et membres desperados!

(PS: je ne sais pas si votre nom a un rapport avec la boisson, mais en tout cas j'adore la despe Recrutement Dark Phoenix 470606 )
D4rK Ph()eniX
D4rK Ph()eniX
Low
Low

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Dark Phoenix Empty Re: Recrutement Dark Phoenix

Message  esko Dim 3 Fév - 21:18

La Team vient d'effectuer un grand menage, Lim et Miss Bibou ne sont plus membres des dSp!

Aujourd'hui le Staff CZ est composer de Sunshine, Real Kill, Def, Romano, Kami, Pepito, Wir, Crevette, Truc, Art Fake avec l'aide des leaders.

Pour ta candidature, ça va etre tres difficile vu ton age malheureusement tu ne rentres pas dans nos criteres, nous avons tenter l'experience des mineurs et dieu sait que nous avons eu beaucoup de casse bonbons, sans parler des jeunes qui lament et ouvrent leur grande gueule à tout va.

Merci pour ton interet pour les dSp, continue à nous etre fidele sur nos serveurs, avec le temps on changera d'avis, qui sait.

Salutations Amicales!
esko
esko
Admin
Admin

Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 11/07/2007

http://darushpoker.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Dark Phoenix Empty Re: Recrutement Dark Phoenix

Message  edie Lun 4 Fév - 23:31

Moiii aussii je suis admiin Recrutement Dark Phoenix 499152
edie
edie
Middle++
Middle++

Nombre de messages : 511
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Dark Phoenix Empty Re: Recrutement Dark Phoenix

Message  Kami Mar 5 Fév - 7:29

eddie stop de poster ici !!!!
Kami
Kami
Low
Low

Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Dark Phoenix Empty Re: Recrutement Dark Phoenix

Message  esko Mar 5 Fév - 12:20

yes pardon et Edie aussi, 1000 excuses mon lapin! Recrutement Dark Phoenix 499152
esko
esko
Admin
Admin

Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 11/07/2007

http://darushpoker.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Dark Phoenix Empty Re: Recrutement Dark Phoenix

Message  edie Mar 5 Fév - 17:41

Po grav mon esko dsl kami Recrutement Dark Phoenix 499152
edie
edie
Middle++
Middle++

Nombre de messages : 511
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Dark Phoenix Empty Re: Recrutement Dark Phoenix

Message  esko Mar 5 Fév - 21:28

Recrutement Dark Phoenix 981813
esko
esko
Admin
Admin

Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 11/07/2007

http://darushpoker.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Dark Phoenix Empty Re: Recrutement Dark Phoenix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser