Wait And See
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Demande de recurtement, RDN_ [MAJ] (k)

4 participants

Aller en bas

Demande de recurtement, RDN_  [MAJ] (k) Empty Demande de recurtement, RDN_ [MAJ] (k)

Message  RDN_ Mar 21 Aoû - 17:29

- Déscription

* Redouane
* 21 ans
* Homme
* Belgique, Bruxelles
* Etudiant ( étude supérieur en informatique )
* Célibataire =D
* PSEUDO INGAME : RDN_ ( souvenez vous bien de ce peudo si vous prenez 3 one d'affilé sur les servers ffa, histoire de pas me ban ! =D hihi )
* MSN : sinikstyle@hotmail.com
* STEAM ACCOUNT : rajeux_
* Je vous aime =)

- Pourquoi voulez vous rejoindre la team?

* J'ai constater que votre team a une bonne organisation et surtout une trés bonne ambiance, genre l'ambiance qu'on retrouve dans une famillia ! J'ai deja joué sur le serveur déspérados CS1.6 dont on m'a kick une fois pour soidisant "soupçons de cheat". J'ai lu aussi que le manager voulais aller loin et avais beaucoups et c'est ce que je recherche ! Me faire une tite place dans l'esport et aller trés haut voir la 1er place et battre les rGx.com !

- CZ, CS1.6 et votre (expérience(s), level, disponibilités, team(s) précédente(s)...)

* Je joue principalement à CS1.6 ou je lan avec une bande de poto assez souvent lors de grosses occasions comme les STARLAN, 3DLAN, ... mais aprés avoir joué a CZ assé souvent aussi surtout en GATHER ESL ( dont voici ma fiche : http://www.esl.eu/fr/player/1943989/ ) Je trouve qu'il est trés semblable et que si vous etes highskilled sur 1.6 vous l'etes surement aussi a CZ =). Je suis disponible trés souvent le soir j'usqu'a 00h - 1h du mat et en début de soirée si il faut straté Demande de recurtement, RDN_  [MAJ] (k) 259296 . Coté BRAIN je pense que je ferai trés largement l'affaire =D Demande de recurtement, RDN_  [MAJ] (k) 981813

- Autres capacités (programation, configuration de serveurs, choses que vous pourriez nous proposer etc...)

* bahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh autres capacité vu que je suis en Informatique je pense que je pourrais certainement contribué au bon fonctionnement de la structure dSp, faudrais juste me proposé une fonction autre que "player" enfin si je suis pris comme par exemple administration d'un server ffa ou administrateur forum ou autres. Je suis entièrement disposé a tous mettre en oeuvre pour l'avancement de la team et de la structure en elle même ! Wink

- Comment avez vous découvert la team dSp ?

* Par un contact que j'ai dans mon msn depuis un bout de temps dêja qui n'es d'autre que la séduisante MisS Sarah et son déhanché en boite de nuit ^^ j'ai aussi dans mon msn teex0p qui un jour m'avais rajouté sur msn pour jouez contre les dSp 3on3 ESL.


Voilà J'espere que c'est un peu plus compet et que sa vous conviendras ! Pour plus d'info : sinikstyle@hotmail.com



Cordialement,
RDN_ Demande de recurtement, RDN_  [MAJ] (k) 981813


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 6:10, édité 2 fois
RDN_
RDN_
Low
Low

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recurtement, RDN_  [MAJ] (k) Empty Re: Demande de recurtement, RDN_ [MAJ] (k)

Message  Lebelge Mar 21 Aoû - 17:52

Un Belge, faut le prendre lui ^^

Euh un peu court ta présentation je trouve (même si je suis pas admin, je sens qu'esko va lancer ses foudres sur moi ^^) As-tu déjà joué sur un de nos serveurs pour savoir ce que pensent les membres de toi? Si oui, lequel? Quel est ton pseudo? RDN, comme les consonnes de ton prénom? Tu fais des études en informatique, que maîtrises-tu pour aider mister mister ou esko éventuellement pour notre site et forum? etc etc ^^

Je sais, je suis un grand curieux Very Happy
Lebelge
Lebelge
Good
Good

Nombre de messages : 1311
Age : 35
Localisation : Crisnée (Liège (BE))
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recurtement, RDN_  [MAJ] (k) Empty Re: Demande de recurtement, RDN_ [MAJ] (k)

Message  LoOoOnA Mer 22 Aoû - 10:33

Salut ,

Tu veux devenir dSp ?? Suis le mode de recrutement stp merci !!

Bisous Very Happy

LoOoOnA
Low++
Low++

Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recurtement, RDN_  [MAJ] (k) Empty Re: Demande de recurtement, RDN_ [MAJ] (k)

Message  esko Jeu 23 Aoû - 1:14

esko
esko
Admin
Admin

Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 11/07/2007

http://darushpoker.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recurtement, RDN_  [MAJ] (k) Empty Re: Demande de recurtement, RDN_ [MAJ] (k)

Message  RDN_ Jeu 23 Aoû - 5:54

Demande de recrutement EDITER ! =D
RDN_
RDN_
Low
Low

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recurtement, RDN_  [MAJ] (k) Empty Re: Demande de recurtement, RDN_ [MAJ] (k)

Message  esko Jeu 23 Aoû - 10:06

merci pour l'effort, la line up CS1.6 est au complet, la line up CZ faut que je me renseigne aupres de Dudu et Teexop, pour le reste nous recrutons, wars sauvages, TN, FFA, faire du sexe sur TS lol etc...

dit nous dans quel domaine tu veux etre recruter afin de mieux etudier ta demande.

salutations!

Demande de recurtement, RDN_  [MAJ] (k) 981813
esko
esko
Admin
Admin

Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 11/07/2007

http://darushpoker.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recurtement, RDN_  [MAJ] (k) Empty Re: Demande de recurtement, RDN_ [MAJ] (k)

Message  RDN_ Jeu 23 Aoû - 17:26

J'ai fait cette demande de recrutement spécialment pour être JOUEUR dans la section CZ 5on5 des déspérados.
RDN_
RDN_
Low
Low

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recurtement, RDN_  [MAJ] (k) Empty Re: Demande de recurtement, RDN_ [MAJ] (k)

Message  RDN_ Jeu 23 Aoû - 20:59

J'ai oublier de précisé dans ma présentation que j'étais aussi un bon videomaker avec quelque video a mon actif et une bonne métrise de Sony Vegas Video. Donc pour peut-etre faire la video de la team déspérados se serait déja un bon truc.
RDN_
RDN_
Low
Low

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recurtement, RDN_  [MAJ] (k) Empty Re: Demande de recurtement, RDN_ [MAJ] (k)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser