Wait And See
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Recrutement

2 participants

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message  Val Dim 5 Aoû - 2:50

- Courte description de vous (Prénom, âge, sexe, lieu d'habitation, boulot etc...) :

Valentin
17 ans
Masculin
Narbonne (Aude)
Lycéens (1ère S)

- Pourquoi voulez vous rejoindre la team? :

Je joue régulièrement sur le serveur et j'y ai trouvé une bonne ambiance a laquelle j'aimerais contribué encore plus. J'ai arrêté CS pendant quelques mois et les wars me manquent.
[
i]- Cz, Cs 1.6 et vous (expérience(s), level, disponibilités, team(s) précédente(s)...) :[/i]

Cs 1.6 :
Joué : 2 ans et demi
Level : Middle
Dispo : Très souvent en vacances et WE, principalement le soir en période de cours.
Anciennes team : Gw (Ghosts of war), BdK (Buveur de Kros) (Et d'autre avant mais sans importances)
Je ne joue pas spécialement a Cz mais je peux m'y mettre.

- Autres capacités ^^ (programation, configuration de serveurs, choses que vous pourriez nous proposer etc...) :

J'ai quelques notions en PhP, CSS, Html, j'ai administré quelques forums et quelques serveurs (les trucs de bases seulement). Rien de bien extraordinaire ... :/

- Comment avez vous découvert la team dSp ? :

Je cherchais des serveurs bien à mettre dans mes favoris suite à la réinstallation de Steam sur mon PC, et j'ai trouvé le votre qui m'as bien plu.


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 4:06, édité 1 fois

Val
Low
Low

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  esko Dim 5 Aoû - 20:46

Bonjour tout le monde !

On veut devenir DeSPe ??
C'est tout à fait possible mais il faut respecter certaines conditions.

Un DeSPe c'est quelqu'un de respectueux envers les autres players, c'est quelqu'un qui ne rage pas, qui ne cheat pas, qui n'insulte pas et un joueur qui participe dans tous les domaines de la Team, qui est actif dans la communauté tant au niveau de cz, cs 1.6 qu'au niveau du site et du Team Speak sans oublier le channel irc #de$perados !!... Bref c'est un bon joueur tout simplement, un gamer avec un minimum de level et de skill and brain!


Si vous voulez devenir DeSPe vous vous engagez à participer régulièrement au forum du site. On ne parle pas ici de 100 messages par jour ^^ mais un par jour ou un tout les deux jours fait plaisir.

Si vous remplissez ces conditions et que vous montrez que vous etes déterminés alors vous avez fait une grande partie du chemin pour devenir DeSPe.

Notre tag officiel : dSp * pseudo
Notre tag officiel pour les gens en Test : dSp *T* pseudo

Pour nous faire votre demande de recrutement ouvrez tout simplement un sujet dans ce forum et formulez le post comme ceci :

- Courte description de vous (Prénom, âge, sexe, lieu d'habitation, boulot etc...)
- Pourquoi voulez vous rejoindre la team?
- Cz, Cs 1.6 et vous (expérience(s), level, disponibilités, team(s) précédente(s)...)
- Autres capacités ^^ (programation, configuration de serveurs, choses que vous pourriez nous proposer etc...)
- Comment avez vous découvert la team dSp ?

Merci de respecter cet agencement et d'écrire votre post dans un francais assez correct svp afin de faciliter la tache à notre membre chargé du recrutement la plus belle des gameuses miss Looona ou le bo gosse latino Mr Esko!

Salutations Amicales!
esko
esko
Admin
Admin

Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 11/07/2007

http://darushpoker.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Val Dim 5 Aoû - 21:33

lol c'est sympa mais ca je l'ai déjà lu et j'ai répondu ^^
si il manque quelque chose a ma présentation dites le moi et j'le fais Smile

KisSouxX, Val

Val
Low
Low

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  esko Lun 6 Aoû - 3:01

esko a écrit:Bonjour tout le monde !

On veut devenir DeSPe ??
C'est tout à fait possible mais il faut respecter certaines conditions.

Un DeSPe c'est quelqu'un de respectueux envers les autres players, c'est quelqu'un qui ne rage pas, qui ne cheat pas, qui n'insulte pas et un joueur qui participe dans tous les domaines de la Team, qui est actif dans la communauté tant au niveau de cz, cs 1.6 qu'au niveau du site et du Team Speak sans oublier le channel irc #de$perados !!... Bref c'est un bon joueur tout simplement, un gamer avec un minimum de level et de skill and brain!


Si vous voulez devenir DeSPe vous vous engagez à participer régulièrement au forum du site. On ne parle pas ici de 100 messages par jour ^^ mais un par jour ou un tout les deux jours fait plaisir.

Si vous remplissez ces conditions et que vous montrez que vous etes déterminés alors vous avez fait une grande partie du chemin pour devenir DeSPe.

Notre tag officiel : dSp * pseudo
Notre tag officiel pour les gens en Test : dSp *T* pseudo

Pour nous faire votre demande de recrutement ouvrez tout simplement un sujet dans ce forum et formulez le post comme ceci :

- Courte description de vous (Prénom, âge, sexe, lieu d'habitation, boulot etc...)
- Pourquoi voulez vous rejoindre la team?
- Cz, Cs 1.6 et vous (expérience(s), level, disponibilités, team(s) précédente(s)...)
- Autres capacités ^^ (programation, configuration de serveurs, choses que vous pourriez nous proposer etc...)
- Comment avez vous découvert la team dSp ?

Merci de respecter cet agencement et d'écrire votre post dans un francais assez correct svp afin de faciliter la tache à notre membre chargé du recrutement la plus belle des gameuses miss Looona ou le bo gosse latino Mr Esko!

Salutations Amicales!

merci d'avance, dernier conseil pour te faire recruter... Wink
esko
esko
Admin
Admin

Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 11/07/2007

http://darushpoker.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Val Ven 10 Aoû - 5:51

- Courte description de vous (Prénom, âge, sexe, lieu d'habitation, boulot etc...) :

Valentin
17 ans
Masculin
Narbonne (Aude)
Lycéens (1ère S)

- Pourquoi voulez vous rejoindre la team? :

Je joue régulièrement sur le serveur et j'y ai trouvé une bonne ambiance a laquelle j'aimerais contribué encore plus. J'ai arrêté CS pendant quelques mois et les wars me manquent.

- Cz, Cs 1.6 et vous (expérience(s), level, disponibilités, team(s) précédente(s)...) :

Cs 1.6 :
Joué : 2 ans et demi
Level : Middle
Dispo : Très souvent en vacances et WE, principalement le soir en période de cours.
Anciennes team : Gw (Ghosts of war), BdK (Buveur de Kros) (Et d'autre avant mais sans importances)
Je ne joue pas spécialement a Cz mais je peux m'y mettre.

- Autres capacités ^^ (programation, configuration de serveurs, choses que vous pourriez nous proposer etc...) :

J'ai quelques notions en PhP, CSS, Html, j'ai administré quelques forums et quelques serveurs (les trucs de bases seulement). Rien de bien extraordinaire ... :/

- Comment avez vous découvert la team dSp ? :

Je cherchais des serveurs bien à mettre dans mes favoris suite à la réinstallation de Steam sur mon PC, et j'ai trouvé le votre qui m'as bien plu.

Val
Low
Low

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  esko Ven 10 Aoû - 21:51

Bonsoir Val, j'attends toujours que tu me contactes sur Msn, waitandsee1@hotmail.fr

Cordialement!
esko
esko
Admin
Admin

Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 11/07/2007

http://darushpoker.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser