Wait And See
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Kitbare

Aller en bas

Kitbare Empty Kitbare

Message  demanson Mer 18 Juil - 14:36

VOila je vous présente KITBARE ki est un systeme avec une barre ki passe des PUB sur votre PC LE GRO AVANTAGE c ke vous pouvez jouer a CS tout en GAGANT de l'argent, cette barre ma deja raporter plus de 20 euros se ki m'avait permit de payer 2 mois de mon ancien serveur

Cette bare permet de gagner entre 5 et 10 euros pour ceux ki la mete longtemps cad ceux ki jou bocou a CS lol

Le seul inconveignent c ke toute les heures un petit message nous retreci CS et nous demande de rentrer 6 lettre se ki nous rend AFK 15 sec sur CS et que votre ping peut un peu ogmenter (chez la plu part des personne le ping ne change pas les 3/4)

Je ne dit pas ke vous aller devenir riche en 1 mosi mais o bout d'une année sans trop géné sa peut faire un joli pactole lol

Voila le lien et mersi d'avance de me laisser en parain car je touche un % bonus (vous garder vos 100 % vous c juste un bonus)
http://www.kitbar4dollars.com/signup_fr.php?ref=25610

alors je v expliquer le principe du debut mais vite f lol
Des gens paye pour ke la banniere de leur team s'afiche sur la barre pour ke des gens la voi et ai envie d'aller voir leur site.
kitbare reverse 80 % de ces recette a leur membre (environ) car c nous les membre ki voyon les PUB.
Vous pouvez laisser votre barre de PUB tourner pendant ke vous jouer a CS ou regarder un DVX car elle va disparaitre deriere mais elle sera tjs active donc les PUB vont continuer de passer mais sans vous gener donc entre guillemet vous serez payer pour jouer a CS lol
Par exemple si notre site fesait de la PUB comme les otre ben on passerait de 35 visite a plus de 1 000 viste en pa trop longtemps lol car kitbare a + de 48 000 membre lol


Voila le lien et mersi d'avance de me laisser en parain car je touche un % bonus (vous garder vos 100 % vous c juste un bonus)
http://www.kitbar4dollars.com/signup_fr.php?ref=25610

demanson
Low
Low

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser