Wait And See
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

demande de recrutement d'une Fesse ^^

2 participants

Aller en bas

demande de recrutement d'une Fesse ^^ Empty demande de recrutement d'une Fesse ^^

Message  Fesse Lun 30 Juin - 16:06

bonjours a tous, alors je me présente mon pseudo c'est Fesse
- je m'appel Tony irl, j'ai 19 ans.
- j'habite a perissac à coté de bordeaux ( si il y en a qui connaissent ... euh non pas possible personne peut connaitre ^^)
-et je suis étudiant en IUT GEII a bordeaux en attente de mes resultats de partiels ( aie aie aie)
- j'aimerai bien rejoindre votre team 1.6 car sur le serv l'ambiance est super et le niveau et bon et j'aimerai bien m'amélioré a vos coté.
-cela fait un peu plus de deux ans que je joue et mon niveau est low+/mid-, je suis dispo toute les vacance ( ou presque ) et les week end pendant l'année de cour.
-j'ai deja était dans plusieurs team mais toujours avec la meme finalité : la dissolution de toute l'equipe mais j'en garde une bonne expérience pour les wars
-j'ai decouvert cette team sur le serv en jouant tout simplement

voila bon frag a tous

Fesse
Low
Low

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement d'une Fesse ^^ Empty Re: demande de recrutement d'une Fesse ^^

Message  pattaya Ven 11 Juil - 21:29

salut je mapel pqttaya je m'occupe des demande de recrutement sur le 1.6 et je suis navrer de te dire que sa sera pa possible pour toi parce se que tes jours de disponibiliter ne me convienne pas ( il me faut un player qui joue souvent) et je recherche admin et pas player! merci et a une prochaine fois. pattaya@hotmail.fr ---->si ta besoin d'un renseignement.

pattaya
Low
Low

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser