Wait And See
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Recrutement De Jubei.

2 participants

Aller en bas

Recrutement De Jubei. Empty Recrutement De Jubei.

Message  Jubei Mer 11 Juin - 17:27

Bonjour ou bonsoir tout le monde Recrutement De Jubei. 576249 .

Je suis ici car je cherche une autre team sérieux etc pouvant faire des wars avec une ambience cool Recrutement De Jubei. 392805 .

Je suis aussi ici pour augmentez mon skill lors des wars (si je suis pris) et mon brain Recrutement De Jubei. 411565 .

Bref une présentation de moi vous feras pas de mal ^^ :

Prénom : Giov
Äge : 16
Lieu d'habitation : France/Paris
Lvl : Middle -
Expérience : 1 ans et des mois.
Jeu : 1.6
Disponibilités : Tous les jours, à part les heures de cours.

J'ai découvert la team dSp par un de vos membre qui ma pm en disant que vous avez besoins de soutient sur votre canal Irc et c'est là que je suis venu ou j'ai demandé une team de lvl real mid- etc.. et c'est là que popy ma pm et ma demandé de parlé à bonitao, et popy ma ensuite donné le lien de votre site ;p.


Ce qui me motive chez vous c'est que vous êtes beaucoup, sympathique a ce que j'ai vu, une famille en or, et j'espere pouvoir venir et war avec des membres de la teams Recrutement De Jubei. 392805

PS: Si vous voulez bien me faire parvenir votre steam amis sur ce post ou via mail je vous en serez tres reconnaisant pour papotez si vous voulez ^^

Sur ceux merci d'avoir préter attention a mon article,

Bon jeux, have fun et have frags.

Bisous à tous ^__^.

Jubei
Low
Low

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement De Jubei. Empty Re: Recrutement De Jubei.

Message  esko Sam 14 Juin - 13:42

Désormais le recrutement se passe sur Mirc, merci de passer par le client Mirc Quakenet #de$perados et de pv Bonitao ou Esko.Si vous connaissez pas Mirc, contactez Galaxy alias Glx https://desperados.forumperso.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=4
esko
esko
Admin
Admin

Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 11/07/2007

http://darushpoker.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser