Wait And See
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

demande de rrecrutement

3 participants

Aller en bas

demande de rrecrutement Empty demande de rrecrutement

Message  MrK Dim 1 Juin - 1:21

Bonsoir a tous .
je me présente je m'apel laurent j'ai 21 ans et je suis de pau ( coin paumés en aquitaine ;p).Je fais un bac pro alternance que je passe bientot d'ailleur ( je croise les doight ;p).

Donc c'est une demande pour jouer sur cs 1.6 sa fais 5 ans que je joue mais j'ai repris il y a 3 jour . (periode d'arret de 4 mois mais sa revient vite c'est comme le vélo ;p).Si je reprend c'est avant tout pour participer a une communauté ou il y a de la bonne humeur sans prise de tete avec qui je pourrai m'amuser avec bien sur un bon niveau et un peu d'ambition ( esl tournois lan )et je pense que vous représenter tout sa ^^ .Sinon je pense avoir un bon niveau je suis aussi leader in game ( enfin j'etais ). sinon pour les team j'ai etait da.team (section fr) , php , x-team ( top10 esl avant ) , phenomen ( pas les meme que les connue ;p) ,titicube (epoque gamerezo ) et iyh.

Concernant les capacités étant pas super douer en ordi je pense pas pouvoir vous aider dans la programation ou comme sa mais je peut faire partager ma bonne humeur ; p.

Pour finir j'ai connue votre communautés par hasart cette aprés midi j'ai jouer sur le serveur et j'ai parler a popi qui ma dit de venir faire une demande ici .

Voila j'espere que c'etait pas trop long en tout cas et j'espere a bientot tout le monde

Bonne soirée a tous

MrK
Low
Low

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de rrecrutement Empty Re: demande de rrecrutement

Message  luizbonitao Dim 1 Juin - 18:01

bonjour MRK, merci pour ta demande drop ton msn pour q'on parle un peu,,et bonne chance pour ton bac
luizbonitao
luizbonitao
Low++
Low++

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

demande de rrecrutement Empty Re: demande de rrecrutement

Message  MrK Dim 1 Juin - 19:05

je vient de te l'envoyer en mp .a tout a heure .

MrK
Low
Low

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de rrecrutement Empty Re: demande de rrecrutement

Message  esko Jeu 5 Juin - 12:05

Désormais le recrutement se passe sur Mirc, merci de passer par le client Mirc Quakenet #de$perados et de pv Bonitao ou Esko.Si vous connaissez pas Mirc, contactez Galaxy alias Glx https://desperados.forumperso.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=4
esko
esko
Admin
Admin

Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 11/07/2007

http://darushpoker.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

demande de rrecrutement Empty Re: demande de rrecrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser