Wait And See
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

recrtument

2 participants

Aller en bas

recrtument Empty recrtument

Message  Ncm- Lun 12 Mai - 15:38

Bonjour à vous tous les dSp,voila une petite description de moi.

Nom : Mendes
Prénom : Nando
Pseudo: Ncm-
Age : 20 ans
Msn : nando_c.ronaldo@hotmail.com
Pays : Suisse
Nationalité : Portugais
Sexe : homme
Proffession : Electronicien

Pourquoi voulez vous rejoindre la team?

-Car je connais très bien la team et j'ai la certitude qu'elle va très bien me convenir au niveau de l'organisation, des servers de jeu, et surtout de l 'AMBIENCE qui dois regner sur les servers et TEAM SPEAK!

Cz, Cs 1.6 et vous (expérience(s), level, disponibilités, team(s) précédente(s)...)

-j'ai débuté sur 1.5 pendant 6 mois puis j'ai continué sur 1.6 pendant 1 ans et 6 mois et je suis actuelement sur Cz depuis 2ans et 6 mois. de temps en temps petit retour sur 1.6 pour ne pas perdre le skill^^
-je suis réal midle(+) en FFA et mid en war, tout dépend des maps. ( j'aimerais pas dire que je suis meilleur car sur Cz pour moi high lvl n'existe pas)
-Je suis disponible: le lundi après-midi, le vendredi après-midi, tous les soirs de la semaines, et le WEEK-END!
-[essac], L3$ Dr0gu3$, Frag Or Hs, tugas@, Les Amazones, et j'aimerais finir dans la votre!^^

Autres capacités (programation, configuration de serveurs, choses que vous pourriez nous proposer etc...)
-Je ne suis pas parformant dans un domaine particulier mais je connais bien certains programmes comme : team speak, HLSW, Fraps->record, Esl,...
je sais que vos servers sont des servers fun où règne la bonne humeur mais peut-être que mon level et mon sérieux peut amener quelque chose de plus sur vos servers. Même que les admins gère déjà bien.

Comment avez vous découvert la team dSp ?
-Je connais la team .:DESPER@DO$:. Smile depuis le tout début où votre server faisait fureur dans toute la France et même dans le monde. Et je compte bien faire en sorte qu'il reprenne les commandes de CZ!!!!

PS : je suis un joueur qui ne rage pas et qui n'insulte pas où très rarement. Je respecte les autre players quelque soit leur level.

En attendant des nouvelles, mes meilleures salutations à toute la team
Ncm-

Ncm-
Low
Low

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrtument Empty Re: recrtument

Message  luizbonitao Lun 12 Mai - 17:43

bonjour ncm,, je te add msn just pour regler quelques details,, sinon to dossier ill est parfait
luizbonitao
luizbonitao
Low++
Low++

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser