Wait And See
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

candidature

4 participants

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  kzr Jeu 8 Mai - 21:49

Yop les gens
Je m'appelle alexis j'ai 19 ans je suis de bourges 18 waiwai ^^
je passe le bep elecrotech dans 1 mois .....

- Pourquoi voulez vous rejoindre la team?
Euhhh la question fatal je c'est pas tro a pars que j'pompe ldeathmatch 1.6 et que voila ya des gajio sympa de votre team

j'ai commencer avec les bot et puis me suis mis a 1.6 jpeut etre low a midd + selon mon etat ^^. J'ai eu pas mal de team mais pas serieuz donc les dsp sa a l'air bien gerer donc voila


- Comment avez vous découvert la team dSp ?
avec les 2 serv 1.6

Voila tchao

kzr
Low
Low

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  mistermef Jeu 8 Mai - 22:13

ce serait bien d'en dire un peu plus tu vois, plus détaillé..

On a pas mal de demandes donc si tu veux pas que ton dossier passe a la trape pour manque de motivations..détails Wink

Et ton msn si jamais ca interesse nos chers admins recruteurs !

peace
mistermef
mistermef
Admin
Admin

Nombre de messages : 729
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  esko Jeu 8 Mai - 22:45

Bonjour tout le monde !

On veut devenir dSp??

C'est tout à fait possible mais il faut respecter certaines conditions obligatoires!

Avant tout, les Desperados sont une communauté importante dans la scène de Counter Strike, Condition Zero et Pes nous sommes 35 dSp dont 2 filles...
Le staff est diriger par Esko, Def, Sporting et Komi avec plus de 20 Admins divisés sur CS1.6 et CZ!!
Les Co Leaders sont Truc pour CZ et Luis pour CS1.6...

La Team possede 5 serveurs sur CS1.6 et CZ, nous avons aussi une section PES et pas mal de joueurs qui play à d'autres jeux comme TrackMania, BF42, Poker etc...

Notre line up officiel est au complet, pas la peine de postuler pour y entrer, le classement de la line up est afficher sur le site, forum et nos serveurs!

Concernant l'ambiance, l'amitié regne entre tous les membres de la Team, nous sommes une Team authentique où regne le respect et l'amour envers les dSp!

Un dSp c'est quelqu'un de respectueux envers les autres players, c'est quelqu'un qui ne rage pas, qui ne cheat pas, qui n'insulte pas, un joueur qui participe dans tous les domaines de la Team, qui est actif dans la communauté tant au niveau de CZ, CS1.6 qu'au niveau du site et du Team Speak sans oublier le channel irc #de$perados !!...

Bref c'est un bon joueur tout simplement en general!

Il est interdit d'avoir une double Team et de faire last sans avertir les membres de la Team, une famille ça se dit tout hein, chez les dSp l'esprit est familial et tout mensonges finissent par etre demasquer un jour ou l'autre, normal.
Les mensonges ça payent pas et avec un Staff de +20 Admins il est tres difficile de faire le clown!

Si vous voulez devenir un dSp vous vous engagez à participer régulièrement au forum du site, à vous investir au quotidien, respecter les nouveaux en test, bien se comporter sur les serveurs, etre présents aux nombreuses reunions...

La présence sur Mirc est obligatoire sur le channel de la Team, voici le lien direct pour télècharger Mirc :

http://www.01net.com/windows/Internet/communication/fiches/295.html

Voici le channel Desperados : #de$perados

Un micro qui marche est aussi demander puisque nous utilisons TeamSpeak pour communiquer entre dSp, voici le lien direct pour le telecharger :

http://www.01net.com/windows/Internet/communication/fiches/29062.html

Si vous remplissez ces conditions et que vous montrez que vous etes déterminés alors vous avez fait une grande partie du chemin pour devenir un dSp!

Notre tag officiel : dSp * pseudo
Notre tag officiel pour les gens en Test : dSp *T* pseudo

Pour nous faire votre demande de recrutement ouvrez tout simplement un sujet dans ce forum et formulez le post comme ceci :

- Courte description de vous (Prénom, âge, sexe, lieu d'habitation, boulot etc...)

- Pourquoi voulez vous rejoindre la team?

- Cz, Cs 1.6 et vous (expérience(s), level, disponibilités, team(s) précédente(s)...)

- Autres capacités (programation, configuration de serveurs, choses que vous pourriez nous proposer etc...)

- Comment avez vous découvert la team dSp ?

Merci de respecter cet agencement et d'écrire votre post dans un Français assez correct svp afin de faciliter à nos membres charger du recrutement!

Si votre demande rentre dans les conditions demandées, vous recevrez en message privé, le msn des recruteurs, il est important pour vous de les ajouter et de faire le necessaire pour les contacter...

L'epreuve msn vous permettra de finaliser votre recrutement en compagnie de Truc, Esko, SPorting et Luis, il ne vous reste plus qu'à prouver votre motivation et envie de rentrer chez les dSp!

Si cette épreuve se passe correctement, vous aurez le fameux TS privé de la communauté et votre test commencera!

Je vous demande de respecter ce guide, nous avons beaucoup de demandes de recrutement, je vous cache pas que les demandes avec motivations et ambitions seront étudiées en priorité!

Salutations Amicales!
esko
esko
Admin
Admin

Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 11/07/2007

http://darushpoker.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  kzr Jeu 8 Mai - 22:59

non jsui pas d'accord il passe déjà trop a la trappe avec l'école y'a pa moyens la ^^
non je sait pas trop quoi dire d'autre..
candidature 273534

sisi vive l'espagne vive l'OM mdrr
sinon ma spécialité c'est snip dgl sinon ak m4 sa passe aussi
j'ai pas de compétence spécial en pc sauf pour la réparation et football manager lol
et pis que je voudrais une team serieuz ,je suis dispo tout les soir de la semaine sauf le samedi en général
sinon jsui bo goss wouhou sa va trop loin la ^^

++

kzr
Low
Low

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  luizbonitao Ven 9 Mai - 18:20

MISTERMEF dit "Et ton msn si jamais ca interesse nos chers admins recruteurs !"


candidature 981813
luizbonitao
luizbonitao
Low++
Low++

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  kzr Sam 10 Mai - 14:51

alexmartinat@msn.com

kzr
Low
Low

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser